COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Déclaration des joueurs solitaires
ZergSpirit:
Bah les listes des remplacants importent peu, ils sont considérés comme perdant automatiquement leur partie, ils jouent pour le fun.
J'ai réussi à trouver un joueur fantome de plus, mais seulement pour le dimanche.
djoff:
Apres ca importe peu ca. C'est surtout pour l'équipe d'en face. Pas envie que ca fasse pas jouer de partie a un joueur d'en face.
Pour l'instant tjrs personne donc Wood si t'as quelqu'un c'est avec joie !!
pickouette:
Moi je suis malade (bien comme il faut, enfin sur la fin normalent), mais je viens car je veux contaminer tout le monde ^^
La j'attends les potes Nantais et Angevins sur une air d'autoroute, la route pendant presque 5h c'est beaucoup plus fun à 9 gars ^^
30min de retard, l'Ouest est vraiment ponctuel en revanche ;D
Aller, à demain.
Vous auriez du créer un sujet pour bavaser ou raconter notre parcour de route, la je m'ennui et tout le mode la remarqué.
manu74:
--- Citation de: pickouette le 24 octobre 2014 à 15:46:35 ---Moi je suis malade (bien comme il faut, enfin sur la fin normalent), mais je viens car je veux contaminer tout le monde ^^
--- Fin de citation ---
Ca me fait penser a un truc : si d'autres personnes sont ou ont ete recemment malades, ce serait sympa d'essayer de m'eviter un max ce WE.
Le dernier pentacle j'ai choppe une grippe carabinee, or il se trouve que je cotoie une personne sous chimiotherapie pendant le reste du WE... :(
Desole pour la gene occasionnee, et oui : je prends d'autres precautions en amont - mais ca peut pas faire de mal d'eviter les papouilles avec les malades.
(les gens avec des MSTs ca me derange pas ;) )
Wood:
Désolé les gars j'ai demandé à plusieurs joueurs mais personne de dispo/motivé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique