Bah voila tout est simple Denny doit rester à plus de 14 pouces ou bien elle a featé ^^
Ah et puis elle peut aussi s'acheter un cerveau et se planquer derrière 2 figs, tiens des pirates steady à tough 4+...Et puis tu es englué par des satxis qui ont juste couru de 16 pouces
Et puis on parle au passé maintenant, ils ont filé un shield guard à cryx donc plan b collecter les slips

Mais je joue pas cryx c'est sans doute pas si évident

Tuer tartarus sur un 12 voila le plan fiable, et puis y a mamie zinzin a dégager, et blackbane et l ua satixys avec un tir par tour ^^
Morti je vois pas bien comment tu fais, à part esperer qu'elle se soit foutue à poil pas trop loin et qu'il te reste 3 figs pour la chopper après avoir tout perdu.
EAsphy umh, prier le st tough sur excarnate dont tu me priveras, prier la def 16 face aux banes.
Bref j'ai un caster qui te pose un peu problème toi 6 et c'est pas les mêmes problématiques à chaque fois, donc je joue à pile ou face contre cryx et je me demerde avec ce que j'ai ^^
Tu dois éviter un pauvre tir sort de caster sans arcnode qui devra jouer en premier, je dois eviter de me faire engluer, tuer tout un tas de solos vraiment fort et ne rien laisser à potée de bilou ^^
Après oui PGrim est une bonne solution, la meilleure peut etre je sais pas ça dépend, je te dis c'est la loterie, si on ne prend qu'un seul match pgrim pdenny, mais y en a d'autre et puis moi j'ai choisi de jouer des casters différents à chaque tournoi, si c'est pour prendre les 2 mêmes à chaque fois bof...
Et sur tes 9 fois tu as pas eu l'impression que ce pauvre kodo en chiait ?
edit : arm 17 wtf bah non 40 piétons à arm 17 c'est pas mal, je croyais que ça rendait les krielous pénibles arm 17...