WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
P-Krueger et E-Morvahna Pentacle 2 (avis et conseils)
Aldebaran:
Bonjour à tous,
Dans l'optique d'un tournoi, et afin de faire achats et peinture, je vous présente ici une liste que j'aimerai jouer et améliorer :)
Krueger the Stormwrath +5
*Gorax -4
*Warpwolf Stalker -10
*Riphorn Satyr -9
Blackclad Wayfarer -2
Gallows Grove -1
Gatorman Witchdoctor -3
Shifting Stones -2
*Stone Keeper -1
Shifting Stones -2
Warpborn Skinwalkers -8
*Warpborn Alpha -3
Tharn Bloodtrackers -8
*Nuala the Huntress -2
Cette liste est plutot pensé pour gérer du lourd avec 2 cogneurs en lourde et LA meilleure light de la faction, je n'ai pas fait les stats mais ca doit casser un colossal en 1 tour je pense, pas de finesse particuliaire, mes choix me semblent stables les Shifting Stones*2 c'est pour les mouvements bizarre et changement de flanc en plus de gestion de fury et soins Beast/Warpborn Skinwalkers. Peut être changer le caster pour Kromac, mais j'avoue que j'imagine bien le Riphorn avec Reach sur toutes ses attaques, même si Krueger est la pour gerer les infanteries légéres et son Feat permet du controle pour essayer de gagner au Scénario.
Le Gatorman accompagne les Tharn Bloodtrackers pour Tought surtout et le Blackclad va lancer des cailloux...
A vos cailloux :)
ZergSpirit:
--- Citation de: Aldebaran le 10 juillet 2014 à 09:34:01 ---... je n'ai pas fait les stats mais ca doit casser un colossal en 1 tour je pense ...
--- Fin de citation ---
Petites statistiques.
On part sur un colosse chassis "standard" 10/19 58 pv.
Warpwolf Stalker goraxé + Warp Strength + à porter de l'attaque de bras faible.
Nombre de simulation : 100000
Average damages : 45.98958
Chance de kill : 2.46%
Riphorn goraxé, en comptant qu'il a tout le temps son attaque grab&smash en plus:
Average damages : 41.9966
Chance de kill : 0.675%
On est donc loin de tuer un colosse en un tour avec une bête, et en plus c'est en comptant un colosse sans buff d'armure. Par contre on en pète très facilement une moitié.
Et pour info, la même simulation avec un Ghetorix warp strenght goraxé :
Average damages : 50.98179
Chance de kill : 13.681001%
Voila!
Bon j'ai pas réagit sur la liste. Je pense que c'est pas mal, mais l'absence de geomancer me rend un peu triste, ca enleve un peu sa force d'infantery removal quand même.
Aldebaran:
Ha oui qd même, merci pour les chiffres c'est tjr bon à prendre, ce qu'il y a c'est que j'aime pas trop les named (quelques soit le jeu de fig) déjà que les Caster/Lock ont des noms... ;)
Donc peut-être retiré le Riphorn au profit d'un Woldwarden ? et le Stalker + Gallows Grove pour Ghetorix ?
yool1981:
Je te déconseille si tu veux que la liste puisse gérer du Colosse. Le Woldwarden a des points en mousse.
2 vrais lourdes + Gorax c'est le mini (perso je préfère 3 lourdes avec pKrueger mais c'est mon style de jeu).
Dans une optique de liste anti-infanterie avec une faiblesse sur la gestion de l'ARM, tu peux prendre le Woldwarden mais si tu veux une liste équilibrée, c'est compliqué de l'insérer dans ta liste.
Nefer:
J'ai pas de parties à 50 points, je joue surtout à 35 points.
Mais avec pKrueger, j'aime bien avoir au moins 2 gallows grove, ça permet de nettoyer pas mal de très loin, en tout cas en 35 pts, ça fait des ravages T1 ou 2 sur l'infanterie.
Après en anti armure, 2 warpwolf c'est pas mal, le stalker et un Feral avec reach par exemple :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique