WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
P-Krueger et E-Morvahna Pentacle 2 (avis et conseils)
Aldebaran:
Ensuite je peux virer les Warpborn pour rentrer Ghetorix, je pense qu'il faut garder les Bloodtrackers, non ? Puis 3 Lourdes force la Wilder ?
Pour les deux Gallows Grove c'est compliqué à casé tant j'ai l'impression d'être juste en points. Pour le Féral c'est vrai que je l'aime bien et son Baying of Chaos peut taquinner la liste Horde adverse :)
yool1981:
Mes infanteries légères préférées avec pKrueger: bloodtrackers, bloodweavers, nyss hunters.
Pour l'infanterie lourde, je n'en ai pas joué avec lui. Mais j'imagine que les gatormens sont plutôt sympas.
Aldebaran:
De ce que j'ai lu, avec Krueger les gatormen sont meilleurs que les Warpborn sans l'UA, et avec l'UA les warpborn semble clairement au dessus.
Pour Cylena Raefyll & Nyss Hunters, je ne connaissais tout simplement pas. J'avoue avoir encore du mal à regarder les Mercenary/Minions pour combler, je jete un oeil quand il ne me reste que quelques points de liste.
yool1981:
Sauf erreur de ma part, utiliser les Gatormen te permet de rentrer 2 gallow groves pour le même nombre de points total que les Skinwalkers+UA.
Les Skinwalkers ne sont pas forcément clairement au dessus des Gatormen dans une liste pKrueger. N'oublie pas que les Gatormen chargent loin contre les living, sont précis contre les livings et peuvent passer à DEF 13. Il y a aussi la terreur s'il y a des burrowers en face.
Bref, les Skinwalkers + UA sont très bien mais chers et les Gatormen sont une alternative très crédible. Je te conseille de tester les 2 et de nous dire :p.
Et pour finir, pKrueger avec 2 gallow groves, c'est du tout bon :p. Je ne me passerais de Gallow groves que si j'ai des Geomancers dans la liste, et encore. Tornado + Gallow groves permet vraiment de sortir des lourdes des zones de contrôle et de les envoyer où tu veux.
Aldebaran:
Je vais réfléchir à une V2 de la liste du temps de midi et je post ça cet après midi, en attendant de pouvoir tester demain soir. Faut aussi que je finisse l'install de Vassal >_<
Je trouve les Gatormen Posse plastique plus sympa que ceux en métal :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique