le petit plus c'est qu'avec son mouv de light cavalery et son allonge il peut engager le caster adverse cacher derrière la lourde qu'il vient d'achever avec ses 5 dés
pour recentrer le débat :
ta liste e.morvhana
elle ressemble beaucoup à celle que je joue à 50, j'y ajoute juste des reeves, des hunters et des war-wolf, tout le reste est idem et je trouve que finalement il te manque un hunter et un war-wolf pour avoir du solo qui prend de l'objo ou conteste à l'autre bout de la table après avoir été ramené à la vie par e-morvhana.
Mais où trouver les points ? Passer une full unit en unité mini ? Si oui, laquelle ? Supprimer un gallows ?
ta liste moshar
en partant du constat de ce qui manque à la liste e.morvhana je serais plus partis sur cassius pour gérer les listes à haute armure genre gargossale, mais si il te manque les tharns ravageur et le chieftain, ça va pas le faire, je trouve que cassius n'est pas du tout un caster idéal pour plus de 3 beast, il te faut des âmes et le mieux et d'en avoir un peu à disposition. Finalement une liste tier e-kaya ne serait elle pas la meilleur alternative, peut être même un tier 4 ?
voilà mes 2 cts