Auteur Sujet: CN_fluff_ep10  (Lu 10717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
CN_fluff_ep10
« le: 15 juillet 2014 à 21:51:19 »
Episode 10

Voila, j'ai conscience du problème de volume de son entre Rem et Moi, ce sera la meêm chose poru le CN prochain mais ce sera réglé pour les prochains.
Merci de votre compréhension  ^^

En attendant vous pouvez toujours insulter Rem pour ses approximations toujours aussi grossière et ses comparaisons hors propos même si pas de twingo ni de mylene farmer dans cet épisode ouf ^^

Enfin ne soyez pas trop dur il a bossé à donf pour cette épisode improvisé ^^
« Modifié: 15 juillet 2014 à 22:39:46 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

SHWTD

  • Invité
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #1 le: 15 juillet 2014 à 21:54:38 »
Le lien ne marche pas. :)

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #2 le: 15 juillet 2014 à 22:39:04 »
Fuck, problème réglé thx, on va dire que c etait du teasing...
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #3 le: 15 juillet 2014 à 22:50:31 »
Shel kek nem ron
Zbra !

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #4 le: 15 juillet 2014 à 23:20:59 »
Impec, je vais me l'écouter demain!

Merci pour votre boulot en tous cas  :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #5 le: 15 juillet 2014 à 23:36:50 »
Toujours aussi sympa. Dommage pour le son du micro de Q2. Par contre il est bien question d'une twingo durant le passage sur les scions.  ;)
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Kuttin

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 81
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #6 le: 15 juillet 2014 à 23:51:13 »
Moi je trouve ça héroïque de tenter des placements de produits pour relancer l'industrie française, aussi désespérés soient-ils !

A quand les photos de Rem et Q2 en marinières et les athanks gabarit "magimix" ?  ;D

Nazbeurk

  • Invité
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #7 le: 16 juillet 2014 à 00:51:16 »
Episode 10

Voila, j'ai conscience du problème de volume de son entre Rem et Moi, ce sera la meêm chose poru le CN prochain mais ce sera réglé pour les prochains.
Merci de votre compréhension  ^^

En attendant vous pouvez toujours insulter Rem pour ses approximations toujours aussi grossière et ses comparaisons hors propos même si pas de twingo ni de mylene farmer dans cet épisode ouf ^^

Enfin ne soyez pas trop dur il a bossé à donf pour cette épisode improvisé ^^

Enfin !!!
J'en pouvais plus :p, je vais me faire un plaisir d'écouter ça dans le métro parisien !!!

Bon franchement messieurs, il faut vraiment régler ce problème de niveau de son entre les différents intervenants, parce que pour suivre c'est pas toujours agréables... surtout que parmi les gens qui suivent votre podcast, il y a des gens qui pourraient vous aider la dessus !!!!

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #8 le: 16 juillet 2014 à 11:00:36 »
Je me suis écouté cet excellent épisode ce matin, c'est vrai que c'est un peu dommage pour le son de Q² qu'on entend juste pas ^^

Ca m'a fait me poser une question (je pense que Rem l'avait déjà évoqué, mais bon, j'ai une mémoire de poisson rouge...) le Khador est majoritairement de croyance Morrowéenne ou Ménite? me semble que c'est Morrow, mais j'ai un doute, surtout quand je vois la capacité de conversion de la harbinger  ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #9 le: 16 juillet 2014 à 11:12:23 »

Bon franchement messieurs, il faut vraiment régler ce problème de niveau de son entre les différents intervenants, parce que pour suivre c'est pas toujours agréables... surtout que parmi les gens qui suivent votre podcast, il y a des gens qui pourraient vous aider la dessus !!!!

J'me fais un peu le défenseur de Q² sur ce coup-ci.

Le problème, déjà, il vient plus du matériel que d'autre chose. Imo, aller trifouiller dans une émission de 30mn (ou pire, 1h), pour artificiellement remonter le volume d'un protagoniste, c'est totalement contre-productif vis à vis du format, qui se veut court et régulier.
On va pas commencer à foutre un gars qui va passer 3 ou 4h à faire un traitement audio sur l'émission quoi.

Donc ouai, dans les SBN et CN Fluff, y aura de temps en temps des imperfections audio, mais c'est le prix pour avoir les émissions je pense. Parce que je vous garantis que si je dois passer moult heures d'editing pour sortir la moindre émission, bah y en aura plus :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Furios

  • Invité
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #10 le: 16 juillet 2014 à 11:14:29 »
Encore un bon épisode. Pour le son je trouve pas cela très gênant.

Par contre si tous les protagoniste avait un matos "compatible"(genre même micro) cela vous simplifierai la vie.
Courage et vivement la suite.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #11 le: 16 juillet 2014 à 11:17:46 »
Par contre si tous les protagoniste avait un matos "compatible"(genre même micro) cela vous simplifierai la vie.
Courage et vivement la suite.

On est d'accord mais ca semble pas vraiment faisable à moins de payer un micro à chaque intervenant :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Re : Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #12 le: 16 juillet 2014 à 11:21:24 »
On est d'accord mais ca semble pas vraiment faisable à moins de payer un micro à chaque intervenant :)

Je l'avais déjà évoqué mais une souscription auprès des auditeurs n'est pas du tout déconnante.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #13 le: 16 juillet 2014 à 11:26:50 »
Je savais que je pouvais devenir millionnaire grâce à Warmach'!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #14 le: 16 juillet 2014 à 11:31:36 »
Encore un très bon épisode, merci à vous 2.
Le son, ça surprend mais de toutes façons, c'est Rem qu'on écoute  ;D

C'est sympa de faire des présentations des grandes villes des IK. Mais à l'entendre, j'ai pas l'impression que Korsk fasse rêver Rem ;) Il avait plus de sex-appeal en présentant Caspia. On sent bien le mercenaire pro-Lael aux commandes... Révolution !!

Concernant les MoW, je m'insurge, leur bouclier est très surprenant, je ne compte plus les adversaires qui l'ont oublié et qui ont transpiré après la déclaration de leur tir... Jusqu'à ce qu'ils ratent tous leur cible.

La partie concernant Dunia me fait poser plein de questions sur le Cercle. Décidément, je trouve cette faction étonnante. Je trouverais pas ça déconnant que les druides prient Dunia (l'aspect druidique assez classique quoi : nature, colliers à fleur, champignons hallucinogènes et potion magique) et le Dévoreur (pour la partie chaotique-neutre) en même temps. J'attends avec impatience le prochain CN Fluff HS sur le sujet  8)
Ludothèque de Boulogne : Forum

Nazbeurk

  • Invité
Re : Re : Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #15 le: 16 juillet 2014 à 12:06:45 »

Bon franchement messieurs, il faut vraiment régler ce problème de niveau de son entre les différents intervenants, parce que pour suivre c'est pas toujours agréables... surtout que parmi les gens qui suivent votre podcast, il y a des gens qui pourraient vous aider la dessus !!!!

J'me fais un peu le défenseur de Q² sur ce coup-ci.

Le problème, déjà, il vient plus du matériel que d'autre chose. Imo, aller trifouiller dans une émission de 30mn (ou pire, 1h), pour artificiellement remonter le volume d'un protagoniste, c'est totalement contre-productif vis à vis du format, qui se veut court et régulier.
On va pas commencer à foutre un gars qui va passer 3 ou 4h à faire un traitement audio sur l'émission quoi.

Donc ouai, dans les SBN et CN Fluff, y aura de temps en temps des imperfections audio, mais c'est le prix pour avoir les émissions je pense. Parce que je vous garantis que si je dois passer moult heures d'editing pour sortir la moindre émission, bah y en aura plus :)

Ceci n'était pas une attaque contre le travail de Q2, j'ai un profond respect pour ce que vous faites sur CN et SBN. C'est juste que c'est dommage de fournir autant de bonnes choses et de négliger cette aspect.

Peut-être que sur SBN c'est chiant de remettre à niveau la piste audio car ils y a plusieurs personnes qui participent mais sur un CN fluff ça me parait pas infaisable.

Bref, perso je m'en fout aussi car je me régale à l'écoute.

Merci à vous deux et vivement le prochain ^^
« Modifié: 16 juillet 2014 à 12:08:24 par Nazbeurk »

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #16 le: 16 juillet 2014 à 12:10:40 »
Je conçois en effet que ma réponse pouvait paraître agressive, mais il n'en est rien :)

Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Re : Re : Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #17 le: 16 juillet 2014 à 12:59:48 »
On est d'accord mais ca semble pas vraiment faisable à moins de payer un micro à chaque intervenant :)

Je l'avais déjà évoqué mais une souscription auprès des auditeurs n'est pas du tout déconnante.


Z.

Envoyer un chèque de 5€ pour participer à l'achat d'un micro pour une émission que j'écoute avec plaisir à chaque fois, ça ne me choquerait pas.
Et si avec la monnaie Rem peut avoir un sandwich....  ;)
« Modifié: 16 juillet 2014 à 13:12:42 par Raistlin »
Reap mortals what they sow.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #18 le: 16 juillet 2014 à 13:33:16 »
Haï !

Pas besoin de se cotiser ^^ Je vous fourni l'explication, car à CN on aime la transparence fidèles auditeurs !

Première émission audio suite au crash de mon pc, pas moyen de rechopper le même logiciel qui enregistre skype qu'avant, maintenant il me demande des sous...
Bien sûr je m'en rends compte juste avant l'enregistrement, donc improvisation avec le logiciel de capture de video, mais il y a une différence entre le son venant du pc (rem) et celle venant du micro (me).

Bon le lendemain, nouvelle émission dans les mêmes conditions parce que j'ai pas réécouté cet épisode, donc pas vu le problème donc Rem et notre invité surprise de qualité exceptionnel parlerons aussi plus fort.

Promis ce sera mieux dans 2 épisodes du coup.

y a donc pas mort d'homme les gars, y a que moi qu'on entends pas et je dis que des conneries de toute façon, ne soyez pas dur envers du boulot d'amateurs parce que c'est ce qu'on est.
Si vraiment vous voulez donner de l'argent pour me faire plaisir, viser médecin sans frontière, la croix rouge, les restos du coeur ou ce genre de chose ils en ont plus besoin que moi.

Cet aspect n'est pas négligé, c'est juste pas mon métier, j'apprends au fur à mesure par contre ça me parait bcp de boulot de faire du montage audio pour si peu, que je vais pas ne pas le diffuser ni demander à Rem de recommencer, il dira pas deux fois la même chose ;), on a pas que ça à foutre.
Respect everyone, fear no one.

Furios

  • Invité
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #19 le: 16 juillet 2014 à 13:41:14 »
Q², rem continuez. on adore le taf d'"amateurs" que vous faites.

Pas mal de gens pourrait prendre exemple.

Allez la suite du globe trotter des Iron Kingdom: à quand la ville principale de Cryx?

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #20 le: 16 juillet 2014 à 13:47:42 »
Aaaah, ça repose de ne pas entendre Q² !  :P

Sans déconner, c'est toujours aussi bien et tant pis s'il faut monter le son.  ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #21 le: 16 juillet 2014 à 14:54:17 »
Kree !

Rémi, SG-1 a été diffusé jusqu'à 2007 en france, (et est encore re-re-re-re-diffusé sur la tnt), donc je pense que même les plus jeunes n'ont pas d'excuses si ils ne causent pas le jaffa.

Sinon comme d'hab, c'est un plaisir à écouter.
Analysis Paralysis

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #22 le: 16 juillet 2014 à 14:58:48 »
Moi mon excuse principale par rapport à ca est que le série Stargate SG-1 est absolument nulle à chier. Est-ce recevable?
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #23 le: 16 juillet 2014 à 15:02:11 »

 Si quelqu'un veut bien me donner une bonne ref de micro, je veux bien voir ce que je peux faire pour améliorer le truc.

 La ville principale de Cryx, c'est Skell, je veux bien en parler.
 
D'ailleurs, je relance l'appel d'offre aux questions, par MP ou sur ce post, et n'hésitez pas à vous répéter si besoin

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CN_fluff_ep10
« Réponse #24 le: 16 juillet 2014 à 15:06:52 »

D'ailleurs, je relance l'appel d'offre aux questions, par MP ou sur ce post, et n'hésitez pas à vous répéter si besoin

 Rem
As tu lu mon dernier MP? Hésites pas à nous renvoyer un message juste pour dire que t'as vu notre MP ou si c'est pas ce genre de question que t'attends. Allez, je te renvoie un MP avec un sujet qui devrait te plaire!
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.