WARMACHINE/HORDES > Cryx
[MPV II] Les listes du Conar
Schoubi:
--- Citation de: Conar le Barban le 11 août 2014 à 18:54:03 ---
--- Citation de: Schoubi le 11 août 2014 à 17:54:17 ---Normal, il te manque un second Krakou ;D
--- Fin de citation ---
Oui ça va venir ça !
--- Fin de citation ---
Aaaah enfin quelqu'un avec du goût ! ;D
--- Citer ---Avec pAsphy faudrait que je test. Mais sinon je verrais bien avec un Harrower.
--- Fin de citation ---
Pourquoi un Harrower ? Je pense qu'un Leviathan s'en tirera mieux.
Du resentis que j'ai avec lui, il lui faut un Jack de tir car sinon sur la première moitié de la partie le duo servira à rien car trop risqué d'approcher les deux contre certaines listes (surtout les gunline). Or l'Harrower s'en tire quand même mieux au CaC qu'au tir alors que le Leviathan c'est l'inverse.
Au final, le spell deathbringer me semble hyper situationnel et limite pas intéressant car du coup le Jack associé perd en efficacité (sauf Krakou s'il a ses Corps Token pour compenser les -2 Focus).
Ludiquement,
Schou
Conar le Barban:
L'intérêt du Harrower, c'est que son thresher peut faire pas mal de boulot avec peu de focus, surtout avec pSkarre (ou Asphy3), et typiquement, les troupes tough ont une défense faible. Et son tir n'est pas à négliger, ghost shot ça fait des blagues.
Après dans une optique gunline, le Leviathan est mieux, mais il a vraiment besoin d'un debuff de def pour toucher.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique