WARMACHINE/HORDES > Cryx

[MPV II] Les listes du Conar

(1/4) > >>

Conar le Barban:
Voici mes listes pour le MPV, vu que j'ai pas vraiment le temps de peindre je ressors ma paire de caster habituelle : pAsphy/pSkarre.

Iron Lich Asphyxious (*6pts)
* Cankerworm (5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Seether (9pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Pistol Wraith (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

J'ai mis la dose en armor craking dans celle-là, quand je vois les listes déjà postées, je regrette pas. Pis avec 2 sirènes et le feat, je gère pas trop mal l'infanterie légère.

Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Stalker (4pts)
* Stalker (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Aiakos, Scourge of Meredius (3pts)
* Kraken (19pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)

Qu'est ce que ça fait si le Kraken ne coûte pas de focus à Skarre ? Ben on va voir, dans le monde idéal ça donne un Kraken et des Stalker qui chargent en étant full focus le tour de feat sous DG...

John McForester:
J'aime bien.

+2" de menace au kraken sans rien coûter à Skarre, what else?

J'aime beaucoup le fait que tu en profites pour une paire de stalkers, ils sont tellement bons avec pSkarre ! Juste pour le deuxième j'aurais hésité avec une mouche ;) mais extended control range c'est cool.

Dibbouk:
J'aime pas du tout ces casters que je trouve inintéressant à jouer (surtout Skarre1, mon avis) mais j'aime bien la liste Gaspy1. Sauf p-e le Seether..

Conar le Barban:
Ah le Seether, j'ai une sorte de relation SM avec celui-là ! Ca a commencé quand j'ai monté la figurine (aïe mes doigts) et à chaque fois que je le joue ou presque je me dis qu'il lui manque un truc... Je dois aimer ça vu que je le mets encore dans mes listes.

Balthazar:
il lui manque d'être en mousse, comme tous nos jacks saufs ceux qui sont joués ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique