WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Furios] Evolution des Listes Nemo

<< < (4/11) > >>

Neji06:
Pour 11 pts je te conseil plutôt de jouer en défensif la Silverline avec Ruppert carvolo derrière il monte a armure 21 on Reach ne peuve pas être charger dans leur arc avant et devienne Robuste grace a Carvolo ... ca tien bien la distance ;)

Ou les classique Boomhowler ca résiste super bien aussi ...

Furios:
oui mais...
 des mercenaires (pas mon gout. dnas ma liste Nemo2 j'aurais bien viré le gobber mais j'ai deja 3 stormcaller max authorisé)
et pas de jack marshall bine avec le stormclad.

Mes unités que j'aimerais apprendre à jouer c'est
Gunmage+ua+defender
Stormblae+ua+wa+stormclad

donc pas mal de test a faire avant de changer radicalement;
Ceci dit je prends note des commentaires sur les faiblesses de mes listes et comment les combler.

Titi:
Je reviens juste là-dessus :

--- Citation de: Furios le 28 août 2014 à 12:58:52 ---Gunmage+ua+defender

--- Fin de citation ---

Le Defender coûte un poil cher pour être ainsi marshallé et ne servir qu'à faire un tir longue portée par tour. Avec un Hunter, tu auras quasi la même efficacité au tir (sauf contre les petits socles) en ne perdant que 2" de portée.

Furios:
ah oui pour le tir c'est vrai.
mais tu dois rester dans les 9-10 pas des gunmages avec le hunter.
alors qu'avec un caster tu es dans les 28-32 pas du caster avce ton hunter pour un blague et un assassinat surprise ;)

Après je perds le potentiel de CAC du defender car pas de focus.

Booggy:
Un Defender dans le BG de Nemo, ça peut aussi faire double usage : tir longue portée au début, puis Disruption Field + 5 focus pour le transformer en brute de mêlée.

Un Hunter chez les gun Mages, c'est la possibilité de faire un tir perce-armure à 4D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique