WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Furios] Evolution des Listes Nemo
Furios:
@sysd: oui mais ca marche pas avec les jack marshall il me semble.
Titi:
--- Citation de: Furios le 29 août 2014 à 10:34:28 ---@sysd: oui mais ca marche pas avec les jack marshall il me semble.
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Il faut avoir une control area, donc avoir du focus... ça marche avec les Journeymen mais pas avec les jack mashalls. ;)
Neji06:
Le stormclad Marshaller par les Stormblade c a mon gouts une fausse bonne idée ... car tu aura un super jacks a 10 pts qui n'aura que l'équivalent de 2 focus sur lui ... je trouve ca un peut dmg : / tu peut très bien le laisser dans le BG de nemo et le faire jouer a 3 ps des storm blade pour qu'il gagne quand même 1 focus cadeau ..
et 5 focus sur un stormclad ... comment dire :D
Sysd:
re,
merci pour la clarification, je me coucherai moins bete ou plus inteligent ce soir :P.
Furios:
Eh bien le Jubilé est fini.
Super ambiance et toujours content de revoir les copains.
Je finis dernier avec 4 KTC et une défaite au scénario.
J'ai beaucoup appris.
Déjà ne jamais faire un tournoi sans avoir joué sa liste ce qui fut mon cas pour Némo2 que je joue 3 fois.
Le Firefly fut très bon 5 morts à son actif et 2 aide à la triangulation.
Ma liste Némo2 me plait énormément je vais la jouer jusqu'à trouver la victoire avec.
Ma liste Némo1 est un peu faible mais fun à jouer.
Le hunter fuit une superbe épine dans la pied de mes adversaire en contournement de flan.
Bon mes grosses erreurs furent de trop avancer Némo1 au lieu d'étendre sa zone de contrôle en payant du focus.
Je hais la Killbox. non pas vraiment mais c'est un art à apprendre avec Némo qui est en carton pâte.
Mon plus grand régale fut l'immobilisation de 2 jacks pendant trois tour grâce à Reinholt et le flingue de Némo2.
Et oui le Ironclad 5 focus cela tue même du colosse (enfin presque si j'avais pas oublié de jeter mon sort de +2 en force. car je le laisse à 8PV et j'avais fait 4 attaques.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique