WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

tenir le terrain, désorganiser l'ennemi

(1/12) > >>

bekanor:
Ces deux conditions sont nécessaires pour gagner pratiquement tout les scénarios.

Voici une liste qui met a profit les dernières sorties :

56 / 56 (50+6)    Warlock(s) : 1/1    Warbeast(s) : 3    Battle Engines : 0    Solos : 4    Units : 2

Cassius the Oathkeeper - WB: +6
-    Wurmwood, Tree of Fate
-    Woldwrath - PC: 20
-    Riphorn Satyr - PC: 9

Una the Falconer - PC: 3
-    Razorwing Griffon - PC: 4
Gallows Grove - PC: 1
Gallows Grove - PC: 1

Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
Warpborn Skinwalkers - Leader & 4 Grunts: 8
-    Warpborn Alpha - PC: 3

L'idée est de garder l'arbre et cassius derrière le WW qui avance tenir un objo, le reste va faire toutes les blagues possibles pour désorganiser, faire des alignements, etc pour profiter a fond de hellmouth et des attaques circulaire s du WW.

Je me tâte encore entre les warpborn qui vont faire tarpit ( et qui fournissent des âmes) ou un woldwarden (geomancy de curse of shadows) avec un wayfarer (spray boosté) ou un oversee (beast master).

Qu'en pensez vous ?

baldur59:
Ce qui m interpelle c'est la non sélection du UA druide alors qu'il leurs permet une meilleur survie et des plus non négligeable.

Rien pour soigner le woldwrath même pas un trio de petite pierre je trouve cela dommage et ton adversaire  va vite s'en rendre compte et plomber ton garguant avec ces tirs et de grosses attaques et paff plus de garguant. J'aime pas trop l'idée.

Gamin:
Pour moi , désorganiser revient également à empétrer un peu. Il manque donc naturellement des WoO ou des tharnettes, qui seront fournisseuses d'ames.

Pareil que Baldur, il faudra des cailloux pour:
1. soigner le woldwrath
2. positionnner ta lourde pour ratiboiser au mieux après un hellmouth (mais là j'aurais mis un stalker pour nettoyer au max un gros tas de troupes lourdes rapprochées.

Je pense pas que l'UA des druides soit utiles (il apporte quoi à la survavibilité des druides?).

Una est très bien avec Cassius. Le feat et le WW l'aide à survivre. Mais j'aurais mis de rotterhorn pour compenser ton nombre limité d'attaque.

Il te faut au les skinwalkers, pour avoir un minimum d'attaques. Le blackclad est toujours un bon investissement avec un WW, juste pour aider le gros tas à charger.

Fait nous un retour dès que tu as joué ta liste.

baldur59:
L'UA des druides pour l advance déploiement et la possibilité d'être immunisé feu/élec/coro moi ça me parle et un tir magique de plus le cas échéant.

Stuffy:

--- Citation de: baldur59 le 17 juillet 2014 à 09:32:43 --- immunisé feu/élec/coro

--- Fin de citation ---
Feu / Électricité / Froid uniquement. La corrosion corrode toujours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique