WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

tenir le terrain, désorganiser l'ennemi

<< < (2/12) > >>

baldur59:
J'avais un doute sur le dernier , merci de m'avoir corrigé.

bekanor:
j'ai pris le razorwing pour compléter le buldoze du riphorn avec son slam, les deux peuvent faire bouger les lignes ennemies

L'ua des druide permet surtout de donner des ordres aux beast hors de portées, ce qui risque d'être le cas du riphorn et du razorwing, le déploiement avancé est sympa si tu joues premier, tu run avec tout le monte et tu feat avec cassius, ils seront cachés mais devant le WW.

Le rotterhron, j'ai du mal à lui trouver de l’intérêt avec des pow 8, mais il y a probablement quelque chose qui m’échappe.

Je pourrais effectivement remplacer les warpborn par des truc qui donnent plus d'âmes pour moins cher et ajouter du solo / ua / pierres si je change de griffon.

En quoi le rotterhorn serait mieux dans cette liste que le razorwing ?

balthazarAJSA:

--- Citer ---Le rotterhron, j'ai du mal à lui trouver de l’intérêt avec des pow 8, mais il y a probablement quelque chose qui m’échappe.
[../...]
En quoi le rotterhorn serait mieux dans cette liste que le razorwing ?
--- Fin de citation ---

Bon, le rotterhorn est un tueur de jam haute SPD / DEF faible ARM (genre kayazi, filles de la flamme, nyss hunter etc..) ce qui est un peu redondant avec le Hellmouth de Cassius mais qui présente cependant l'avantage de pouvoir fournir des âmes. Il est également possible de booster le pow 8. Mais l'intérêt vient plus de son animus qui permet à une fig de faire une *action en fin d'activation. Encore faut il avoir des cibles pour en bénéficier, dans ta liste tu as donc le rotterhorn et les druides à qui ça peut profiter, c'est pas la folie.

Je trouve le razorwing mieux dans cette liste, après je pige pas trop ton argument pour le slam, c'est plutôt du trample qu'il fait celui-là, et l'intérêt avec Una c'est de bien le positionner hors activation grace à watcher (le sort d'Una, suis pas sur du nom là tout de suite).

La vraie question est plutôt à mon avis : pourquoi Una dans cette liste, qu'est qu'elle apporte ?

Sur la liste en elle-même, comme les autres je pense pas que tu puisses te passer d'un pack de stones, lors de ton feat la seule fig qui restera visible de l'adversaire ça sera le woldwrath (sauf cas particuliers hunter eyeless sight bird's eyes), il va se prendre tout ce que l'adversaire aura de tirs, et il faut absolument pouvoir le soigner.

bekanor:
Petite coquille, c'est effectivement pour le trample, pas pour le slam.

Una c'est simplement car je veux la tester et qu'elle permet dans cette configuration d'avoir une beast de harcellement qui fait des trample loin de Cassius qui restera bien planqué derrière le WW qui a quand même un socle énorme.

Pour les pierres, j'ai bien compris, c'est la première fois que j'envisage vraiment le WW sans Baldur.

Bref, la compo donnerait ça :

Cassius the Oathkeeper - WB: +6
-    Wurmwood, Tree of Fate
-    Woldwrath - PC: 20
-    Riphorn Satyr - PC: 9

Una the Falconer - PC: 3
-    Razorwing Griffon - PC: 4
Gallows Grove - PC: 1
Gallows Grove - PC: 1

Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
Wolves of Orboros - Leader & 9 Grunts: 6
-    Wolves of Orboros Chieftain & Standard - Chieftain and Standard 2
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
-    Stone Keeper - Keeper 1

L'UA des pierres, je suis pas convaincu mais je veux garder deux galows groves.

Je test vendredi soir et vous tiens au courant.

Bubu:
Il me semble qu'Una réduit de 1 les beasts de son battlegroup. Tu as 1pt de rab du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique