alors, partie d'essai en condition de tournois sur le scénario 6 two front de SR2014 avec clock.
Mon adversaire jouait e-irusk avec :
sprigan
war dog
MOW shock troopers
MOW dragoon
assaults kommando avec UA
battle mechaniks avec officier
andrei malakov avec un destroyer
iron fang kovnnik
mortier
field canon
La liste est orienté shield wall, grosse armure, des MOW qui se soignent, du tought .... bref, pas mal chiant pour orboros.
Hormis le fait que je me suis honteusement fait voler la partie par une interprétation hasardeuse de fire for effect appliqué à l'unité d'assault kommando plutôt qu'au modèle

, je m'en suis très bien sortie.
L'ajout des wolves était bien salvateur, les pierres n'ont servis à rien, le WW a été ignoré au tir.
Toutes mes blagues de mouvements ont donc bien bloqué l'adversaire et je perds bêtement au scénario car je décide de sauver una seul face aux kommando, du coup je ne conteste plus l'objo et je me fait carboniser tout mes wolves qui protégait l'objo secondaire qui se fait ensuite dessouder par le mow dragoon ... j'aurais sacrifié una je gagnais.
De mon coté les cassius (helmouth), les druides et le WW m'ont permis de dominer très rapidement la zone adverse (dès le tour deux) en repoussant les mow et le sprigan après avoir featé tour 1.
Le satyr encaisse énormément
Au final, liste bien sympa, si chaque adversaire décide d'ignorer mon colosse, pas sur de l'utilité des pierres avec UA ...