WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Retour sur la Faction

(1/7) > >>

stargatesg68:
Salut tout le monde, je reviens ici pour lancer un sujet de discution concernant notre petite nouvelle faction !

Actuellement vous penser qu'elle est viable en tournoi ?

Elle vas continuer a être développer comme les autres armées ?

baldur59:
Voici mon ressenti.
1) oui
2) non , c'est du one shot avec juste une petite nouveauté par ci par là.

Kaelis:

--- Citation de: stargatesg68 le 20 juillet 2014 à 13:23:11 ---Elle vas continuer a être développer comme les autres armées ?
--- Fin de citation ---
Je suis surpris que la question soit encore posée... Privateer Press l'a affirmé à sa sortie, les joueurs se sont bien fait passé le mot, c'est écrit partout sur le forum, mais la question ressort toutes les deux semaines ^^. C'est pas contre toi hein ;)

Morkipu:
C'est l'inconvénient de la faction pour les tournoyeurs (pas de possibilité de suivre l'a évolution du méta par de nouvelles références, pas de cavalerie...) mais un très bon point pour les joueurs du dimanche : les références sont dans le Force Book, pas de surprises mais du coup ça laisse la possibilité de creuser les synergies sur la durée.

Les éventuelles futures sorties ne seront que du bonus si elles sortent un jour.

Tinkou:
Tout comme Baldur :

1) Tout à fait jouable (et efficace) en tournois
2) Des rumeurs parlent de futures sorties, mais c'est de l'ordre de 6-7 nouveaux profils pour les 2-3 prochaines années (donc rien de comparable à une vraie faction)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique