Je sais que vous en avez assez de voir du troll et je m'en excuse
, mais qu'y puis-je si personne ne m'envoie de game.
Je vois 1 à 2 parties de vassal francophone chaque soir de la semaine et aucun ne m'envoie de replay (à part sechs), j'ai fait assez d'appel du pied et ça m'enerve un peu, donc désolé si vous ne voyez que mes parties...
Je fais en sorte que cela soit intéressant rassurez vous !
T'as pas à être désolé, un mirror match, c'est super aussi. Et puis tu nous postes une vraie opposition de style entre liste de tir et de CaC, où est le pb ?
Mes remarques :
. Pourquoi tu expliques que tu n'aurais jamais fais de listes comme celle d'Absalom ? Juste à cause du manque de Fell Caller ?
. Lors de ton 1er mortallity raté sur l'earthborn, tu déclares : bon, je fais rien. Mais même s'il passe, l'Earth reste à DEF 14 ARM 20 si je compte bien. Comme t'es pas à portée de CaC, comment tu le tues ?
. Sur la fin de partie : je suis surpris que tu perdes (c'est peut être le 1er CN où je te vois perdre) et en même temps je suis déçu. On a l'impression que le jeu s'équilibre, qu'on s'attritionne gentiment et que seul un coup du sort permet de déterminer un vainqueur.
J'aime pas ce genre de fin, j'ai comme l'impression que c'est une limite du jeu.
Bon, je me suis régalé, hein, comme d'hab et j'en profite pour faire un appel solennel - un peu HS- à Zerg : où sont les parties filmées du LSM ? J'ai faim !