WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] PDenny - Liste Stealth
John McForester:
En même temps Blight est une horreur pour notre faction, et Saeryn est monstrueuse. Essayer de la gérer avec une liste full close et stealth, tu cherches les embrouilles :P à mon avis tu peux refaire le match 15 fois si Saeryn est sous banishing ward tu perds (si elle l'oublie tu peux tenter un casterkill aux spells...)
Clairement ta liste eSkarre est plus prévue pour.
Krimir:
ouais clairement.
ESkarre me parait bien plus adapté a toutes les saloperies que peux envoyer Everblight. C'est aussi le soucis quand on joue contre le meme adversaire ( et donc la meme faction) 95% de ces parties.
Il va falloir que je songe egalement a apprendre a jouer Mortenebra.
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 23 juillet 2014 à 09:39:03 ---Clairement ta liste eSkarre est plus prévue pour.
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'on se disait hier.
Moins il y a de cibles dans une liste, et plus le feat de Skarre est efficace.
La liste Saeryn que je jouais est je pense super classique (2 angelius, 2 scythean, c'est pas avec ça que je vais gagner un Q² trophy ;D ) et Saeryn est clairement ultra forte (ça me change des casters elfes...)
Je repensais à un autre truc dans nos discussions de listes anti LoE/hordes, je pense qu'on a un peu oublié Horseshade, qui peut être très intéressant aussi.
Krimir:
Je suis pas sur qu'Horseshade ai les capacités a gerer Everblight.
il est quand meme relativement en carton ( 14/17) et occultation sert a rien conter Everblight, donc je suis vraiment pas convaincu.
Morty, Eskarre, Terminus me semble nettement plus interessant.
Weeskahs:
Ceci dit, une pDenny orientée tir (Nyss + Seadogs) gère bien blight et particulièrement Saeryn. Le feat est beaucoup moins gamebreaking et puis il n'y a qu'une seule cible sous banishing ward. Avec feat + parasite, les riflemen c'est 3 tirs équivalent POW 17 à 20" de threat range... Pareil pour les Nyss en combinant deux part deux. Ca suffit largement à tuer une beast blight.
Après jouer du full close contre Saeryn c'est un peu donner le bâton pour se faire battre ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique