WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] PDenny - Liste Stealth
PapaOurs:
--- Citer ---Après jouer du full close contre Saeryn c'est un peu donner le bâton pour se faire battre
--- Fin de citation ---
Tu avouera bien qu'en Cryx, niveau options tir c'est terriblement limité :)
Valorel:
--- Citation de: PapaOurs le 23 juillet 2014 à 10:57:37 ---
--- Citer ---Après jouer du full close contre Saeryn c'est un peu donner le bâton pour se faire battre
--- Fin de citation ---
Tu avouera bien qu'en Cryx, niveau options tir c'est terriblement limité :)
--- Fin de citation ---
Clairement, vous êtes obligés de sortir du merco pour avoir du tir crédible.
Weeskahs, les sea dogs, tu les prends en min avec 3 WA? Avec ou sans UA?
Et comment tu arrives à POW 17 avec feat+parasite? Suis à 15 quand je calcule ???
Weeskahs:
--- Citation de: valorel le 23 juillet 2014 à 11:10:55 ---Clairement, vous êtes obligés de sortir du merco pour avoir du tir crédible.
--- Fin de citation ---
Bah euh, moi je joue pas Cryx hein. Je suis juste le punching ball préféré de Dibbouk et de Cheveu. Donc des gunlines denny j'en ai bouffé...
--- Citer ---Weeskahs, les sea dogs, tu les prends en min avec 3 WA? Avec ou sans UA?
Et comment tu arrives à POW 17 avec feat+parasite? Suis à 15 quand je calcule ???
--- Fin de citation ---
Ca varie en fonction des compos, je pense que le minimum c'est 2WA, l'UA, rockbottom et Dhugal. Après tu peux rajouter tous les solos à la con pour plus d'effet kisscool mais ça commence à faire cher.
Rockbottom peut donner money shot aux seadogs qui leur rajoute +2+2 sur leurs tirs ce qui les fait passer pow 12 +5 (parasite + feat) = POW 17.
--- Citation de: PapaOurs le 23 juillet 2014 à 10:57:37 ---Tu avouera bien qu'en Cryx, niveau options tir c'est terriblement limité :)
--- Fin de citation ---
Bah si tu vas chercher du côté des mercenaires, tu as des solutions de tir tout à fait viable qui, combinée avec le pouvoir de debuff inhérent à la faction, peut donner une gunline redoutable.
Après oui, si tu te cantonnes aux modèles de la gamme Cryx, ça laisse à désirer mais on est loin du circle en terme de manque de solution de tir viable.
Krimir:
Merci pour les retours.
Donc Gunline Denny, eventuellement contre Everblight, j'ai pas de sea dog, et j'aime bcp les Steelhead riflemen, a voir si j'en prends une boite :)
Vous pensez quoi de Morty / Terminus ? Trop orienté cac pour gerer Saeryn mais pour les autres casters Blight?
Dibbouk:
Le pack Sea Dogs c'est cool. Mais quand tu money shot t'as plus tough. Je préfère les Boomhowlers du coup. POW 12 donc équivalent aux Sea Dogs sous money shot mais avec tough 4+ puis medium base pour écranter Denny.
--- Citer ---Vous pensez quoi de Morty / Terminus ? Trop orienté cac pour gerer Saeryn mais pour les autres casters Blight?
--- Fin de citation ---
J'ai pris la liste Saeryn de Markus avec ma liste Morty. Ca passe mais faut bien maitriser la liste. Terminus, faut camper avec Darragh mais ça reste pas opti non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique