WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] PDenny - Liste Stealth
Kaelis:
--- Citation de: Krimir le 23 juillet 2014 à 11:32:52 --- j'aime bcp les Steelhead riflemen, a voir si j'en prends une boite :)
--- Fin de citation ---
Je connais pas tous les tricks Cryx, loin de là, mais à moins que vous en ayez des merveilleux, les Steelhead Riflemen restent très cher pour ce qu'ils font sur la table de jeu. C'était ma première unité en temps que joueur Mercenaire, et je la sors 1 fois par an, avec son 'caster attitré, sinon je passe la partie à me dire que c'est 5/9 points qui auraient pu être investis autrement.
Valorel:
Je pense pas qu'il y ait un trick spécial, Kaelis, c'est juste qu'entre le feat, crispling grasp et parasite, Denny peut largement améliorer les dommages des riflemen.
Conar le Barban:
--- Citation de: Weeskahs le 23 juillet 2014 à 11:18:33 ---Après oui, si tu te cantonnes aux modèles de la gamme Cryx, ça laisse à désirer mais on est loin du circle en terme de manque de solution de tir viable.
--- Fin de citation ---
Figure-toi qu'après m'être pris une gunline Mohsar (BT+WR+BP), je serais pas si catégorique, parce que ça cogne quand même, et y'avait pas le moonhound.
Pour gérer blight, je pense que Morty a l'avantage de la TR, donc peut forcer le feat de Saeryn en défensif (et en général avec un Leviathan y'a de quoi tomber un angelius). En revanche Terminus je suis pas sûr, ça risque de manquer d'âmes en face.
--- Citation de: valorel le 23 juillet 2014 à 11:41:12 ---Je pense pas qu'il y ait un trick spécial, Kaelis, c'est juste qu'entre le feat, crispling grasp et parasite, Denny peut largement améliorer les dommages des riflemen.
--- Fin de citation ---
C'est vrai pour n'importe quelle unité moyenne en fait.
Krimir:
--- Citation de: Dibbouk le 23 juillet 2014 à 11:35:16 ---Le pack Sea Dogs c'est cool. Mais quand tu money shot t'as plus tough. Je préfère les Boomhowlers du coup. POW 12 donc équivalent aux Sea Dogs sous money shot mais avec tough 4+ puis medium base pour écranter Denny.
--- Citer ---Vous pensez quoi de Morty / Terminus ? Trop orienté cac pour gerer Saeryn mais pour les autres casters Blight?
--- Fin de citation ---
J'ai pris la liste Saeryn de Markus avec ma liste Morty. Ca passe mais faut bien maitriser la liste. Terminus, faut camper avec Darragh mais ça reste pas opti non plus.
--- Fin de citation ---
Merci, c'est cool, parce que j'ai les Boomhowler :)
@Kaelis: Pas de "tricks" a proprement parler, mais entre Crippling grasp + feat, Denny augmente bcp leur potentiel de destruction. Et je pensais ( a tort) que deux escouades avec tir combiné serait plutot pas mal, mais c'est interessant d'avoir l'avis d'un joueur les jouant vraiment, merci.
Weeskahs:
--- Citation de: Dibbouk le 23 juillet 2014 à 11:35:16 ---Le pack Sea Dogs c'est cool. Mais quand tu money shot t'as plus tough. Je préfère les Boomhowlers du coup. POW 12 donc équivalent aux Sea Dogs sous money shot mais avec tough 4+ puis medium base pour écranter Denny.
--- Fin de citation ---
Tough contre du Blight on s'en fout un peu non ? Surtout contre Saeryn (qui a grievious wound sur ses trucs de ninja) et deux Scytheans (qui l'ignorent avec leur animus).
Les deux se valent de mon point de vue après ça dépend de la manière dont tu joues. Les boomhowler permettent de jouer de manière un peu plus conservative (le tough et les medium base permettent de limiter l'impact du blight bringer. Le shout qui fait -2 pour toucher au beast peut aussi être intéressant dans une liste qui ne booste pas la mat des beasts). Les seadogs d'autre part offrent beaucoup plus de potentiel offensif en dehors du feat de Saeryn.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique