WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Junior's Glory] Girl Power...
HudsonH:
--- Citation de: dragoonvano le 24 juillet 2014 à 22:56:54 ---"Merci Joe. Et veille à ce qu'il y ai toujours 3m entre les deux."
--- Fin de citation ---
3m60 pour être plus précis ^^
Excellent, ca sera une belle bande de branque et d'ado rebelles qui se mettront sur la gueule dimanche ^^
Kaelis:
--- Citation de: dragoonvano le 24 juillet 2014 à 22:56:54 ---"Je vais voir Lolo, lui au moins il m'aime, et il est cool, grand et ténébreux, pas comme tes bourrin de copains !"
--- Fin de citation ---
Adolescents warcasters de tout les coins de l'Immoren, rebellez-vous!
--- Citation de: dragoonvano le 24 juillet 2014 à 22:56:54 ---"Pas de problème, Bob, je m'occupe de çà"
"Merci Joe. Et veille à ce qu'il y ai toujours 3m entre les deux."
--- Fin de citation ---
Bob & Joe, les terreurs d'Orboros ont un nom ;D
J'aime!!
Titi:
Allez hop, je commence mon "petit" compte-rendu :
Alors qu'Allison quittait le camp cygnaréen avec deux Minutemen et une petite escouade de paladins, elle entendit une voix bourrue s'exclamer :
"Hola, jeune fille ! Où allez-vous donc avec ces compagnons de trop grande vertu ?
- Bin... en patrouille, m'sieur l'Archiduc.
- Haha, vous pouvez m'appeler Alain, jeune fille", rétorqua aussitôt le noble personnage d'un ton séducteur.
- Heu, désolée... vous êtes pas vraiment mon type. On dira qu' vous avez un peu trop... d'expérience...
- Alors pour vous, ce sera monsieur l'Archiduc", répondit Alain déjà plus froidement. "Je vous accompagne. Je me dois de vérifier si les Chevaliers du Précurseur ont bien intégré les protocoles de combat de l'armée régulière."
Et il prit la tête du petit groupe sans prononcer un mot de plus, faisant mine de ne pas remarquer la moue critique de la jeune femme.
"Pfff... c'est fatigant ! Elle est vachement mal entretenue cette foret ! On s' prend tout le temps les pieds dans les racines et les ronces..."
La lieutenant se stoppa subitement, partageant les perceptions de ses warjacks légers envoyés à l'avant en éclaireurs.
"Hé, y a une chouette vallée à droite ! Avec un lac !", et remarquant la mine sceptique de ses auditeurs, "Bon d'accord, une p'tite mare... Ça vous dit pas de faire une petite pause ? Et de se rafraichir ?"
L'archiduc ne put s'empêcher d'avoir un bref sourire grivois. Il enchaina avec beaucoup d'à propos :
"Certes ! Très judicieuse idée. Le port de l'armure est éreintant par cette chaleur... Ces guerriers de la foi n'iront pas me contredire, je pense."
- Ok ! On y va !", et la jeune femme obliqua aussitôt, sans attendre la réaction des paladins.
Après une courte marche entre les arbres, le petit groupe descendit une pente herbue et dégagée. Subitement, à l'autre bout de la clairière vallonnée, une jeune femme fit irruption, vêtue d'une robe rustique et ornée de rapaces sur les épaules. Elle tendit l'index vers les cygnaréens et s'exclama, péremptoire :
"Halte-là, flamme de la civilisation ! Vous ne passereeez paaaaas !!!", et après avoir pouffé de rire, "Hihihi, j'ai toujours rêvé de dire ça..."
Dans le même temps, des hybrides mi-hommes mi-loups ou mi-hommes mi-rapaces surgirent du couvert de la forêt, entourant la jeune sauvageonne. Les paladins sursautèrent et eurent la même réaction hargneuse de concert : "Infernauuuuux !!!" et ils s'élancèrent sans attendre ni ordres ni consignes, masses bénies brandies. Soupirant sans discrétion, Allison fit avancer ses warjacks légers au devant des chevaliers de la foi morrowéenne. L'Archiduc suivit le mouvement sans grande conviction.
Subitement, une espèce de barbare malingre et cornu apparut de nulle part au milieu des paladins et commença à faucher gaillardement. Hurlant de colère, leurs confrères se jetèrent sur l'assaillant et l'estourbirent à grands coups de masse. Laissant les hommes à leurs jeux, Allison fixait l'inconnue avec envie : "Z'ont l'air classe, ses bijoux... faut que j'aille voir ça de plus près !". Elle rattrapa donc le Minuteman profitant de son Sidekick et se mis à l'abri derrière.
C'était sans compter avec l'esprit farouche des hommes-loups qui continrent leur envie d'uriner sur le métal et abattirent de concert leurs armes sur le dit Minuteman. Remarquant la silhouette féminine juste derrière, ils recommencèrent sur elle sans faire preuve de galanterie. Malgré leur facture primitive, les haches s'enfoncèrent profondément dans les omoplates de la Journeyman, la projetant promptement au sol et dans l'inconscience...
(Victoire de Dragoonvano par assassinat)
(à suivre)
Titi:
Allison reprit peu à peu conscience, une odeur de fleurs et d'humus dans les narines. "Ouille !", une douleur lancinante venait de lui traverser les épaules.
"Ne vous agitez pas !", intervint l'officier des paladins, "je viens de vous imposer les mains. Vos blessures se sont refermées. Veuillez patienter encore un peu... Maudits infernalistes !
- Je crains que ce ne soient en fait des adorateurs du Dévoreur. Avez-vous déjà entendu parler des Manteaux Sombres, chevalier ?", corrigea l'Archiduc, ne provoquant comme réponse que des grommellements indistincts dont le sujet semblait porter sur l'ignorance de la noblesse sur les affaires religieuses.
La jeune femme, prudente, attendit que les douleurs disparaissent totalement avant de se remettre sur pied avec une mine satisfaite.
"Bon. Si ce ne sont pas des Thamarites, inutile de nous en occuper. On reprend la patrouille ? J'ai hâte qu'on en finisse pour pouvoir me changer, ils ont ruiné mon uniforme...". Et sans plus de préambule, elle reprit le contrôle de ses warjacks ainsi que son périple dans la forêt. Obligeant ses galants compagnons à suivre.
Le petit groupe découvrit alors une large clairière dévoilant d'antiques ruines dont il ne restait que les bases des murs. "Sans doute un ancien fortin orgoth...", commenta sir Runewood.
"Allons vérifier s'il ne contiendrait pas quelques caches souterraines ! Elles seraient rapidement mises à profit par la malice thamarite !", et aussitôt les paladins suivirent d'un bon pas leur officier déjà parti en avant. Tandis que la jeune femme déjà blasée les faisaient dépasser par ses warjacks, une troupe skorne accompagnée de cyclopes apparut à l'opposé de la clairière. Celui qui semblait commander arbora une mine ravie et cruelle de mauvais augure. Allison lança son sort fétiche Sidekick sur un des Minutemen. En réponse, les skornes firent leur propre magie et Allison fut rapidement frappée de plein fouet malgré le terrain encombré et ses précautions de bien rester à l'arrière. Elle sombra aussitôt dans l'inconscience après une vive douleur.
(Victoire rapide de Val par assassinat, bien entendu c'est ce résultat qui a compté)
Quand Allison reprit conscience, elle remarqua tout de suite la mine gênée de l'Archiduc et des paladins. Puis intriguée par une sensation étrange, elle se palpa le côté gauche de la tête. Avant qu'elle ne pousse un cri d'horreur, sir Runewood affirma sur un ton d'excuse : "Nous n'avons rien pu faire. Il a surgi sur vous et vous a coupé une oreille avant de s'enfuir en s'esclaffant... L'officier vous a soignée à nouveau." La jeune femme s'empourpra : "Ha mais ! Ha mais ! Ca va pas s' passer comme ça !". Et elle bondit sur ses pieds et fonça vers la forêt dans la direction d'où l'ennemi était venu.
Fort heureusement, les rires du skorne la guidèrent, vu ses totales lacunes dans l'art du pistage. Fort malheureusement, son manque de prudence et le bruit provoqué par la course des Minutemen alertèrent les ennemis. Cette fois, Allison alla se coller à son warjack pour bénéficier elle aussi des effets de Sidekick. Les skornes, rusés, changèrent de tactique : ils tirèrent conjointement des fusées incendiaires qui touchèrent le Minuteman. Et embrasèrent la jeune femme derrière qui se mit à courir en tout sens en hurlant. Pas très longtemps...
(Re-victoire rapide de Val par assassinat)
Quand Allison reprit conscience, elle remarqua tout de suite la mine consternée de l'Archiduc et des paladins. Puis intriguée par une sensation étrange, elle se palpa le côté droit de la tête. L'Archiduc commenta aussitôt, philosophe : "Oui, il vous a coupé l'autre... Nous vous avons emmenée à l'abri...". Allison se releva d'un bond et hurla sa fureur, d'une façon si sauvage qu'elle eut pu passer pour une tharnette. Toujours est-il que cela attira la même troupe skorne. Cette fois, la jeune femme se contint, prit sur elle et agit de façon plus réfléchie. Les Minutemen bataillèrent avec les soldats skornes et leurs cyclopes alors que les Chevaliers du Précurseurs avaient essuyé un feu nourri (c'est le cas de le dire...). Puis alors que le combat commençait à tourner au désavantage de la cygnaréenne, un cri bestial lointain attira l'attention des skornes. Qui rompèrent aussitôt le combat, subitement pressés. Epuisée, Allison n'eut pas le cœur de les poursuivre. Elle alla ranimer l'officier pour qu'il puisse prodiguer des soins à sa troupe...
(Défaite de Val à l'horloge)
(à suivre)
Titi:
Le périple du petit groupe leur fit bientôt quitter le couvert des bois pour atteindre une plaine parsemée de petits bosquets. Au loin, une maison isolée se dressait derrière une portion de muret manifestement non achevé.
"Pfff... il fait soif. Si on allait demander l'hospitalité ?". Et Allison n'attendit pas de réponse pour commencer à se diriger vers le bâtiment. L'officier des paladins lança un regard en biais vers l'Archiduc, qui crut bon de justifier aussitôt :
"Les gens du cru sont généralement accueillants, surtout avec notre belle et valeureuse armée. Et sait-on jamais ? Peut-être ont-ils eu vent de quelque maléfice ?"
Le dernier argument porta et les Chevaliers du Précurseur emboitèrent le pas de la Journeyman partie en avant avec ses warjacks...
Après avoir contourné quelques bosquets, la petite troupe put se rendre compte de l'état misérable de la petite demeure laissée à l'abandon. Pire encore, elle put distinguer non loin de la bâtisse des silhouettes inquiétantes : une créature fantomatique, des squelettes de métal et un terrible helljack. D'une seule voix, les paladins s'exclamèrent "Nécromaaaaants !", juste avant de foncer.
Eberluée, la jeune femme fixa sir Runewood : "Non mais franchement ? Ils sont tout le temps comme ça ? Et vous laissez faire, m'sieur l'Archiduc ?"
- Hmmm... vouloir s'interposer entre un paladin et une engeance maléfique c'est comme vouloir s'interposer entre un Troll et sa pitance. Cela promet un proche avenir funeste... De toute manière, les engeances de Cryx sont nos ennemis.
- Pfff... je vais encore me faire asperger de pus..."
Néanmoins, elle envoya ses warjacks dépasser les Chevaliers du Précurseur et s'avança, bien qu'elle n'y mit aucun empressement.
Un Minuteman fit rugir ses tuyères et se propulsa d'un bond droit sur une liche de fer, libérant de multiples déflagrations avant de l'achever à coups de poing hargneux. Les comparses morts-vivants de la victime le réduirent aussitôt après en épave auréolée de vapeur. Pendant leur progression furieuse, les paladins se firent décimer par de multiples tirs. Ceci permit à Allison d'identifier le helljack et de réaliser qu'il pouvait atteindre ses cibles à travers n'importe quel couvert. Elle se mit donc subitement à courrir en sens inverse. Un escogriffe à casque cornu surgit de derrière la maison délabrée et cria à son attention :
"Hé, la poufiasse ! On a les miquettes ?"
Alors que les paladins fracassèrent tout chez le Helljack à part le plus important (c'est-à-dire son cortex et son arme de corps-à-corps), le tempérament de la jeune femme se mit à bouillir et elle fit demi-tour, en rageant entre ses dents. Elle se réfugia derrière un pylone décoratif depuis longtemps érodé et tira droit sur le pistolero fantomatique qui avait repris consistance en abattant des paladins. Elle le manqua. Il répliqua. Elle s'écroula.
Victoire de Conar le Barban par assassinat.
(à suivre)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique