WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Junior's Glory] Girl Power...
rem:
Liste warmachine junior glory
Elara, Tyro of The Third Chamber (gratuit)
*Griffon 4
*Sphinx 7
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 5 Grunts) 5
*Eiryss, Mage Hunter Commander 3
Arcanist 1
Total 20
Elara remettait en place ses jolies couettes roses, tout en pouffant, elle essayait de trouver des noms aux deux jacks qui venaient de lui être attribués. Elle regarda le Griffon en prenant une moue boudeuse :
« Hum, tu vas t'appeler Tchoupy ! Tu ressembles trop à Tchoupy ! »
En regardant le Sphinx, elle se rappela vaguement des conseils concernant son faible coût en argent et l'usage de son arme en lien avec sa conviction (elle se rappelait pas bien ). Elle se mit à rire :
- « Haha, je sais, tu as des griffes, alors je t’appellerai Griffu ! Après tout, il est pas joli ce châssis ».
Un jeune arcanist passait par là, entendant les gloussements, il tenta de s'enfuir. Mais trop tard. Elara se jeta sur lui pour rouler dans l'herbe : « Désormais, tu es mon copain ! Tu seras le garçon grincheux à lunettes et moi la hitgirl trop sexy qui fait des trucs de fou ! »
Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Eyriss s'approche avec quelques hommes encagoulés.
« Elara, tu comptes aller au combat ? »
« Oui grand patronne chauve, moi, je suis un warcaster, mais j'aurai préféré être warlock pour me battre avec des licornes et des poneys ».
« Nous allons nous battre pour laisser une faible chance à Scyrah de survivre et de sauver notre peuple, nous sommes à la dérive dans une époque de guerre, et seul notre courage et notre détermination nous permettront de vaincre »
« Ha ha, j'ai rien compris ! Mais mais, tu es chauve ? Dommage, tu serais super belle avec des cheveux... Tu veux être ma copine ? On va se maquiller et embêter mon copain arcaniste en le forçant à lire du Yaoï »
« Hum, bien, je vais te suivre au combat, moi seule et mon tir cheaté te laisse une chance de de survivre »
« D'accord, tu es trop kawaï avec ton tatouage sur l’œil ! »
Rem, girl power to
Allan255:
--- Citation de: Titi le 23 juillet 2014 à 18:05:58 ---Bin voui, "hormi" ça veut dire qu'on ne compte pas le Journeyman. Donc je n'ai bien qu'un personnage dans ma liste ! (en plus, j'ai fait valider par Joss pour être sûr... :P)
--- Fin de citation ---
Et crotte, j'ai lu trop vite, merci titi. Et du coup je dois revoir ma liste.
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 23 juillet 2014 à 18:58:01 ---
--- Citation de: Titi le 23 juillet 2014 à 18:05:58 ---Bin voui, "hormi" ça veut dire qu'on ne compte pas le Journeyman. Donc je n'ai bien qu'un personnage dans ma liste ! (en plus, j'ai fait valider par Joss pour être sûr... :P)
--- Fin de citation ---
Et crotte, j'ai lu trop vite, merci titi. Et du coup je dois revoir ma liste.
--- Fin de citation ---
De rien ! Je n'étais pas non plus sûr que c'était bien ce que Joss voulait. ;)
Titi:
Merci, Rem... j'ai bien rigolé aussi ! ;D
Kaelis:
Titi:
Y a confrontation de copyright m'sieur! C'est vous qu'avez commencé les textes humoristiques avant moué! J'insiste!
--- Citer ---"Tiens, un Trencher Commando... on en voit pas souvent... "
--- Fin de citation ---
J'ai ri!
--- Citer ---- Ah bon ? C'est tout ? Pas le gros truc ? Le Storm-machin ?". Et sur un ton d'excuse : "De toute façon, ce sont toujours des storm-bidules...
--- Fin de citation ---
On est d'accord que nos journeymen sont issus d'une génération pourrie gâtée ;D
J'ai adoré ^^!
Rem:
Eyriss3? Tu n'as donc pas d'âme? (question purement rhétorique, je sais bien que non, tu l'as vendu à Matt Wilson). Tant pis, tu vas connaître la fureur de Blythe & Bull 8)
J'suis déçu que tu ne joues pas Mercenaire... On aurait pu voir des Vanguard à 4 pts/pièce trample dans les listes adverses...
J'ai adoré le style japan de ton texte, super sympa ^^. On retrouve bien l'héroïne-greluche des Final Fantasy ou autres RPG bien typés Soleil Levant.
--- Citer ---Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Eyriss s'approche avec quelques hommes encagoulés.
« Elara, tu comptes aller au combat ? »
« Oui grand patronne chauve, moi, je suis un warcaster, mais j'aurai préféré être warlock pour me battre avec des licornes et des poneys ».
--- Fin de citation ---
J'me suis tellement marré comme un bossu que j'hésite à mettre la citation en signature ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique