WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Pentacle²] Back to Montluel

<< < (5/8) > >>

Portal:
Moi je me permet une question différente : pourquoi rejouer les même caster qu'au 1er Pentacle ? Pas envie de changement ?
 :)

Je plussoie qu'Aiakos avec le Kraken, c'est quand même bien confortable, testé et approuvé.

djoff:
Par contre il me semble que le tour de reactivation du kraken par skarre. Le kraken ne fera rien...perdre l activation d'une fig quand t'en joues pas bcp, ca fait mal quand même ^^

Portal:
Aiakos ne meurt pas.

Schoubi:

--- Citation de: Portal le 24 juillet 2014 à 18:16:41 ---Moi je me permet une question différente : pourquoi rejouer les même caster qu'au 1er Pentacle ? Pas envie de changement ?
 :)

Je plussoie qu'Aiakos avec le Kraken, c'est quand même bien confortable, testé et approuvé.

--- Fin de citation ---

Ben déjà, même si Scavy était dans le roster de la première édition ... il est pas sortis de la boite ... peut-on dire dans ces conditions qu'il y était ? ;D
Ensuite, si je veux sortir le dual Krakotte , les choix deviennent sacrément limité ... j'aurais pu tenter pDeny dans une optique plus agressive et no-trouper. Mais ... non, c'est trop gamble.

J'ai hésité à sortir eSkarre que je préfère mais son DJ est déjà avec Scavy, donc non, sauf si je revois Scavy (ce qui est envisageable).

Pi le reste du Roster Cryx m'ennuit un peu en ce moment.

Ludiquement,
Schou

Dibbouk:

--- Citation de: Schoubi le 24 juillet 2014 à 23:05:01 ---Pi le reste du Roster Cryx m'ennuit un peu en ce moment.

--- Fin de citation ---

Pourtant y'a bien plus intéressant à jouer que Skarre1, enfin à mon goût.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique