Auteur Sujet: [Vendu] Trollbloods  (Lu 3078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kaar

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
[Vendu] Trollbloods
« le: 27 juillet 2014 à 19:35:08 »
-10 trolls whelps - cartes VF : 2 sont peint + soclés. 1 est sculpté. 7 sont brut (ni peinture ni sous couches). Total 10 figurines. Prix neuf = 12€ x 2.

-10 trollkin fennblades - carte en VF : montés + sous couchés + soclés. Prix neuf = 50€.

-1 trollkin fennblade officer & drummer (2 figurines) (Metal) : carte en VF : sous couche à reprendre. Prix neuf =18€.

-1 trollkin runebearer (Metal) : carte en VO : sous couche à reprendre. Prix neuf = 12€.

-1 krielstone bearer + 3 stone scribes (Metal) : carte en VO et imprimée maison. Figurines brut (ni peinture ni sous couches). Prix neuf =24€.

-1 Janissa Stonetide (Metal) : carte en VO : figurine brut. Prix neuf = 11€.

-1 Swamp troll : carte VF. Peint + soclé. Prix neuf =21€.

-1 Dire Troll Bomber/Mauler/Blitzer : cartes en VF. Le kit est aimanté, les 3 figurines sont donc jouables (mais pas en même temps :p ). Figurine peinte et soclée (les petits whelps accessoires ne sont ni peints ni collés mais fournis ;) ). Prix neuf =35€.

-1 Troll Axer : carte en VF. Sous couché et démonté. Prix neuf =19€.

-1 Troll Impaler : carte en VF. Sous couché et monté. Prix neuf =19€.

-1 Hoarluk doomshaper, Shaman of the Gnarls (Metal) : Pas de carte. Prix neuf =11€.

-1 Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain : carte en VF. Figurine montée et sous couchée en blanc. Toutes les parties "peau" sont peintes en bleu. Prix neuf 17€

Je vends donc le tout à moitié prix frais de port inclus soit 130€. J'ai aussi les cartes en VO pour certaines références.
Les cartes "imprimées maison" sont celles de figurines que j'ai récupéré auprès d'un ami et qui avait des cartes en VO MK1 si ma mémoire est bonne. Du coup il a fallu faire du bricolage.
« Modifié: 16 août 2014 à 12:57:12 par kaar »

Hors ligne kaar

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : [Vente] Trollbloods
« Réponse #1 le: 06 août 2014 à 00:54:32 »
Je tiens quand même à signaler l’intérêt du kit aimanté (poings et têtes) de la heavy warbeast.
3 beasts pour le prix d'une ça ne se refuse pas  ;D

L’expédition se fera par colis suivi + signature à réception parce que qui a encore confiance en La Poste? :)

Hors ligne Zerackiel

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Membre
  • **********
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : [Vente] Trollbloods
« Réponse #2 le: 06 août 2014 à 11:30:34 »
MP envoyé ;-)
Votre objectif est de gagner, mais le but du jeu c'est de s'amuser !

Hors ligne Zerackiel

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Membre
  • **********
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : [Vente] Trollbloods
« Réponse #3 le: 16 août 2014 à 12:01:47 »
Colis bien reçu ;-)
Tout est impec !!

Merci
Votre objectif est de gagner, mais le but du jeu c'est de s'amuser !

Hors ligne kaar

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : [Vente] Trollbloods
« Réponse #4 le: 16 août 2014 à 12:56:53 »
Mon plaisir :) (je modifie le titre du coup).