WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Fennblades vs kriel warriors

<< < (2/10) > >>

Ezechior:
Effectivement, la possibilité de jouer les kriel warriors en unité mini est intéressante et permet de te faire gagner 2 points précieux pour caser autre chose! Si tu ne met en plus que 2 CaberThrower tu te retrouves avec un tarpit de 10 piétons pour 8 points, ce qui est loin d'être dégueu!
Autre détail qui peut faire la différence: les Kriel ont 15 d'armure et non 14, ce qui leur garantit une meilleure survie surtout s'ils sont accompagnés de la pierre. Ils sont donc plus adaptés pour jouer brique que les fennblades d'après moi.

Après perso le fellcaller je le met systématiquement dans mes listes quoiqu'il arrive, on est trop souvent embêtés par le pathfinder sinon. Donc pas vraiment d'économie de points à son sujet quelque soit le tarpit que tu choisisses. Le Chronicler en revanche ça se discute, la combo Hero's Tragedy + Steady ça peut vite être chiant, au même titre que Hero's Tragedy + Vengeance... mais effectivement les fennblades étant plus fragiles j'aurais tendance à abonder dans ton sens: l'économie du Chronicler est plus facile à faire lorsqu'on joue les Kriel.

Starpu:
Pour moi les krielou sont un tarpit, et les fenneblade une unité de jam. A voir ce que tu veux dans ta liste?

Al le berseker:

--- Citation de: Starpu le 07 septembre 2014 à 19:10:59 ---Pour moi les krielou sont un tarpit, et les fenneblade une unité de jam. A voir ce que tu veux dans ta liste?

--- Fin de citation ---

Au risque de passer pour un débile, c'est quoi une unité de jam?

Feldun:
Une unité qui court très vite au devants de l'armée pour engager les gens en face. Il y as peu être des subtilité, mais je ne les connais pas.

Tinkou:

--- Citation de: Al le berseker le 07 septembre 2014 à 19:18:50 ---Au risque de passer pour un débile, c'est quoi une unité de jam?

--- Fin de citation ---
to jam
En gros une unité qui englue ou en tout cas gène les mouvements. Soit en courant vite pour engager, soit en ne voulant pas mourir (haute def ou haute arm avec multi-PV), soit en revenant (à base de necrosurgeon, Alexia ou assimilé). Le but est soit d'occuper un truc qui vaut cher avec un truc qui ne vaut pas grand chose le temps que le reste de l'armée fasse le taf, soit d'empêcher l'ennemi d'atteindre une position (à tout hasard un flag/objo/zone à contrôler) ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique