WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Après avoir testé les Cephalyx...
Kaelis:
--- Citation de: KKLN le 04 août 2014 à 11:09:00 ---le feat d'Exulon
--- Fin de citation ---
C'est un push, donc à moins que les Croe's soient au même niveau et que leur proie et que tu avances la proie pour qu'ils commencent leur activation derrière celle-ci, peu probable que ça serve aux Croe's.
J'ai pas encore réagi mais le suejt est intéressant. Mes analyses concordaient plus avec la vision de Lylyth: les PW permettent de neutraliser une à deux lourdes et offrent un peu de tir. Par contre, avez-vous testé Alexia Ciannor en unité Mercenaire? Les Risen (Tough, le truc pas relou) ne fuient pas, et la jeune fille va se faire plaisir avec tout les soul des Drudges...
supertimor:
--- Citation de: Lelith le 04 août 2014 à 11:03:55 ---Ensuite j'ai vu supertimor gérer une liste Thexus avec 5/6 Monstruosity, ce serait cool qu'il fasse sont compte rendu et le détail de sa liste ^^
--- Fin de citation ---
Pour ma part n'aimant pas les figurines des unités Cephalyx j'avais tenté de joué sans et je trouve ça pas si mal. Alors oui certains diront que ça enlève de la puissance à l'armée ou bien que ça limite encore plus les choix (déjà restreints :) ) mais bon j'ai du mal à me forcer à jouer des figurines qui me plaisent pas.
Du coup ça donnait ça :
- Exulon Thexus (+5)
*Wrecker 7
*Wrecker 7
*Wrecker 7
*Warden 6
*Warden 6
*Horgenhold Forge Guard + Cephalyx Dominator 9
*Pistol Wraith 3
*Pistol Wraith 3
*Bloat Thrall 2
*Bloat Thrall 2
*Cephalyx Agitator 2
*Cephalyx Agitator 2
*Cephalyx Agitator 2
Weeskahs:
Je pense que vous surestimez un peu l'apport des pistol wraith. C'est réellement un gouffre à points quand il est possible d'avoir 10 modèles pour le même prix.
Etant donné le damage output de la liste, je ne suis pas sûr qu'il soit particulièrement nécessaire de contrôler les heavy d'en face. Ils auront de toute façon beaucoup de mal à passer à travers la marée de Drudge pour atteindre les monstruosity.
Si l'idée c'est d'ajouter du tir à la compo, si vous trouvez qu'elle en manque, autant mettre des bloat trall qui ont au moins le mérite d'avoir un peu de synergie avec le feat.
Pour le reste, je pense que spammer du drudge autant que possible reste la méthode la plus efficace. Ils sont super pénibles à tuer au tir et tapent relativement bien au CaC (merci l'agitator). Pour 6 pts c'est donné.
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 04 août 2014 à 11:18:00 ---Par contre, avez-vous testé Alexia Ciannor en unité Mercenaire? Les Risen (Tough, le truc pas relou) ne fuient pas, et la jeune fille va se faire plaisir avec tout les soul des Drudges...
--- Fin de citation ---
Avec Hudson on partage l'avis qu'Alexis est un des meilleurs choix pour le dominator. Pas d'inconvénient, que des avantages et un apport pour les cephaly d'un peu "d'anti-magie" du pauvre.
Et puis ça fait une comoo qui recycle pas mal les figurines du coup. Ça fait une liste assez pénible à affronter.
Cyriss-adept:
L'idéal c'est carrément de jouer que des drudges, notamment ceux qui pètent en grande quantité, parce que les mercos ils font pâle figure à côté de ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique