WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Après avoir testé les Cephalyx...

<< < (2/5) > >>

Starpu:
Pas sur que ta 2eme liste compense tellement que ça la première.

robomatix:
Merci pour le retour !

J'ai hâte de jouer avec les miens en septembre !

Je ferais un retours à ce moment là !

Lelith:
Je suis vraiment d'accord avec ton analyse Eloi et on à l'air d’être parti dans la même direction en terme de liste ! Je suis également passé des elfes aux nains pour le dominator, 5 points qui font pas mal le café et avouons que l'Ad sur les Arcanist c'est priceless !

Néanmoins je suis plus parti sur une base de deux unités de Bender pour une de Slaver, cela m'a permit, entre autre, d'inclure d'autre éléments important dans cette liste.
Personnellement j'arrive a :

- Exulon Thexus (+5)
*Wrecker 7
*Wrecker 7
*Warden 6

Cephalyx Mindbender and Drudges full 6
Cephalyx Mindbender and Drudges full 6
Cephalyx Slaver and Drudges full 6

Tactical arcanist corps + Cephalyx dominator 5

Pistol Wraith
Pistol Wraith
Cephalyx Agitator 2
Cephalyx Agitator 2
Cephalyx Agitator 2

En gros la même que toi sauf que de mon point de vue les Pistol sont vraiment obligatoire, ils font beaucoup et si jamais le death chill survient c'est un plus non négligeable.
De plus cela te fait gagner 8 models a ne pas gérer en contexte clock.

Ensuite j'ai vu supertimor gérer une liste Thexus avec 5/6 Monstruosity, ce serait cool qu'il fasse sont compte rendu et le détail de sa liste ^^

KKLN:
Qu'est ce que vous pensez des amis de Croe comme unité mercenaire ? Avec le TK et le feat d'Exulon je pense qu'ils sont capables de faire énormément de dégats.

Lelith:

--- Citer ---Qu'est ce que vous pensez des amis de Croe comme unité mercenaire ? Avec le TK et le feat d'Exulon je pense qu'ils sont capables de faire énormément de dégats.
--- Fin de citation ---
Hélas le feat de Thexus n'est qu'un push et ne change donc pas l'orientation de la figurine, du coup tu placeras pas souvent de la backstrike avec. TK te permettra en effet de le faire, après il faut vouloir investir 11 points dans ceci.

En revanche, mon choix concernant la TAC, s'est justifié ave cle fait de pouvoir balancer de la galette critical fire sur des piétons au préalable rapproché par le feat, c'est plutôt efficace ^^ (et ce malgré un bon placement adverse)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique