Hello everybody,
Petite présentation rapide, Séb (allias Seii, mais ça vous le savez déjà), 33 ans, Papa d'un petit shredder (et bientôt d'un(e) second fin d'année), je suis membre d'une asso stéphanoise (oui on commence à être pas mal du coup à roder dans le coin), élève du grand et beau HELLWINTER (bon grand et beau c'est pour ceux qui ne le connaisse pas de vue...

), je me veux joueur Warmahorde plus ou moins actif (3/4 games par semaines) d'abord EVERBLIGHT, et plus récemment SCYRAH...
Les beast à écailles ont été un vrai coup de cœur visuel, et les jouer en tant que débutant fut un vrai plaisir, évoluer avec est très jouissif... et puis j'ai testé une autre faction, histoire de na pas rester bloqué derrière mes "pathfinder" et autre "eyesless sight" à foison..

. et là se fut le drame, j'ai découvert les soirées à me manger 3 KTC tour 2/3 d'affilé...

Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, je suis tombé raide dingue de ces elfes psychotiques à tendance terroristes.. l'écart de game play entre les 2 factions est relativement important, mais c'est vraiment se qu'il me plait bien dans ce binôme de factions...
Et comme beaucoup de malades présent ici, je suis atteins de cette maladie terrible qu'est "l'achat compulsif", alors maintenant que je suis sur le point de basculer dans la frénésie des tournois Warmeuch, je viens partager avec vous mes quelques listes émanant de mes 150 pts de figs dans chaqu'une de mes 2 factions chéries...
D'un point de vue plus global, j'ères dans le monde des wargames depuis une petite dizaine d'années, tout d'abord simple collectionneur, puis joueur actif à tendance tournoyeur avec W40K...
Voilà, ce que je peux dire sur ma petite personne pour se premier jet...
@ + Seii...