Bonjour a tous
Je viens d'acheter Terminus, principalement parce que je trouve que la fig a de la gueule, mais du coup, je me suis quand meme penché sur le bonhomme.
apres une premiere lecture des caracs / spells du monstre, il etait clair dans mon esprit que le monsieur n'aurait pas un battle group tres fourni, aussi, je me suis meme limité a un Stalker, qui pourra amener un grievous wound bien sympa au moment voulu. L'autre chose, c'est que vu que du coup, je jouerais pas de lourde dans le battle group de Terminus, le skarlock ne m'as pas paru indispensable.
En support, Madelyn corbeau, qui est quasi auto include, et Darragh Wrathe, pour gratter encore un pouce de mouvement. Pas de Saxon, parce qu'il fallait des points pour Aiakos + Kraken.
En troupe undead, une escouade Max de Mechthralls et Necrosurgeon, pour un poil de recursivité. Et des Banes. J'ai choisi les Knights, parce que j'avais que 10 pts ( mais en virant le machine wraith, je peux rentrer max + ua de thralls) et que vu qu'ils n'ont pas accés a Tough via ua, ils profitent bien de Terminus. Puis pour taper du lourd, ils sont trés correct.
Le Wither Shadow egalement, qui a mon avis doit etre excellent avec Terminus ( en meme temps c'est excellent avec 95% de nos casters)
Et donc Aiakos + Kraken, parce que Kraken gere un peu tout, et reste une menace que mes adversaires ne pourront pas ignorer.
Voila la liste:
Lich Lord Terminus (+4)
* Stalker (4)
Madelyn Corbeau (2)
Aiakos, Scourge of Meredius (3)
* Kraken (19)
Bane Knight (10)
Mechanithralls (5)
Necrosurgeon & stitch Thralls (2)
The Wither Shadow Combine (5)
Darragh Wrathe (4)