Bonjour!
Guillaume aka Gandilf le gras, mon frere (jumeaux) es aussi inscrit sur le forum au pseudo de Cyd.
J'habite a Alfortville et tous les vendredi soir je joue dans mon club a aulnay sous bois.
j'ai 29 ans et ça fait maintenant un petit moment que je traîne dans la guerine : warhammer battle,40k, mordheim, confrontation, eden, un peu de malifaux (jamais jouer) et maintenant warmachine !
J'ai un gros problème avec Hordes car je trouve toutes les figurines trop belles

!!
J'ai commencé par les Minions avec les cochons, j'ai 25 points avec lord carver!
J'ai ensuite décidé de partir sur Skorne pour pouvoir jouer Rasheth car j'adore la figurine!! Quel fut ma joie en apprenant que le type es un esclavagiste qui peut jouer les minions !! c'est parfaiiiit car j'adore les crocodiles

Me voilà donc avec une compo Rasheth en Skorne.
J'attend les nouveaux croco plastique pour alors jeter mon dévolu sur la faction des minions croco !
A mon club je joue souvent contre un pote qui joue Menoth, j'ai un gros problème contre ces enfoiré, je perd tout le temps, le salaud a un warcaster qui me vire tous mes point de furie

le salopard me tue tout le temps comme ca.
Je posterai ici bientot mes comptes rendu de mes parties comme ca vous pourrez m'aider a vaincre ces viles robots! Je compte sur vous

merci de m'avoir lu !