Allez, 6 figurines plastiques avec un multikit, ce qui nous fait 3 sculptures différentes pour 12 figurines ... youpi
Déjà que pour le SNeraph ils ont pas été foutu de faire un multikit intégrant l'Angelius, soit ils ont un type au marketing qui a des idées tordues, soit ils ont pas envie de payer les sculpteurs.
Et puis ça fera pas tâche du tout avec l'UA qui elle n'a pas eu de resculpt et qui va certainement rester en métal. Parcequ'ils ne vont pas faire une sortie plastique pour 2 figurines. En termes de logistique, ça aurait été cool de mettre l'UA avec l'unité de base. Sauf qu'ils n'ont probablement pas fini de beta tester l'UA pour les Blightblades.
Bon, j'ai fini de cracher sur les figurines PP, passons à ce qu'on peut deviner du profil. On peut facilement parier sur le SPD 7 pathfinder Def 15 Arm 11. Oh une unité de mêlée a haute défense et faible armure. Ca tombe bien on en avait pas beaucoup

Les Striders ont un commandement de m** (le même que des mercos, c'est pour dire !) mais comme ils restent à distance c'est gérable, et ils ont leur UA. Là, envoyer au CAC une unité de 6 avec CMD 8 ... mouahahah allez, je t'en tue 3, et y'a une chance sur 3 que les 3 autres se barrent en pleurant.
Niveau MAT, j'espère au moins 7 (Rappel : Swordsmen 7, Hex 7). Gang ou attaque combinée .. .bof, vu la petite taille de l'unité et l’absence fort probable de reach, j'espère bien qu'ils n'ont pas besoin de s'y mettre à deux pour tuer un troupier adverse !
Reste l'énigmatique "wicked blades infused with blighted energies to infect any that suffer their touch" Le poison n'étant pas vraiment une "blighted energy", peut être un grievous wound .. Je pense que c'est cette seule caractéristique qui va décider si cette unité sont les nouveaux "hex hunters" ou les nouveaux "grotesques".