Bonjour à tous,
En prévision d'un futur tournoi en 50 points, je me lance dans la création de listes.
Je compte jouer pbaldur qui est le warlock qui convient le mieux à mon style de jeu (plutôt défensif avec un peu d'assassinat)
Voilà ma liste :
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Argus Moonhound (4pts)
* Megalith (11pts)
* Woldwarden (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Reeves of Orboros (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
Shifting Stones (2pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Reeve Hunter (2pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
Je compte la jouer de manière très défensive. Mes unités disposeront d'une immunité aux blasts (grâce au sort de Baldur) et disposeront d'une haute défense (les druides et les reeves disposent de camouflage, ce qui monte leur défense à 17 min...). Haute Def + immunisé aux blasts = MIAM
Megalith sera là pour tenir les objos, casser du lourd (s'il arrive à temps au CaC) et son animus.
Le woldwarden : pour son animus et permettre à Baldur des assassinats moins couteux en fury.
Les Stonewards : Pour taper sur de l'infanterie et affaiblir les beasts lourdes adverses (Pow 16 si tout le monde touche, ça peut grignoter quelques PV sur une lourde et permettre de la finir avec les wolds)
Les druides : Pour filer le bonus de camouflage aux reeves et druides. Egalement pour l'invu aux sorts.
Les reeves + le hunter, qui resteront dans la bulle des druides, pour ajouter de l'assassinat. Si j'arrive à coller Megalith + le moonhound à 5 pouces de figurines adverses, il passent à une RAT de 9 (en ignorant la dissimulation et le couvert).
Les War Wolves resteront en arrière, dans le triangle des pierres, pour permettre une téléportation derrière les lignes ennemies, laisser les reeves tirer et charger la cible.
Merci d'avance pour vos commentaires