WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[50pts] Emorvahna

<< < (4/6) > >>

pak:
je rejoins weeskahs sur le game play d Emorv, je joue cette faction depuis qques mois tout juste et je me régale a jouer Emorv, peu importe ce que l'on joue avec elle c'est intéressant et les parties ne sont pas gagnées d'avance ... a ce jeu on paye toujours cher ses erreurs.
au contraire de Pkrueger, j'ai fais deux parties avec et je me suis ennuyé, manque cruel de polyvalence a mon gout. Ekrueger par contre permet tellement de ptites combos, c'est impressionnant le nombre de coups tordus qu'on peut faire avec telekinesis :)

Krimir:
La liste de sort de Emorv est vraiment sympa.
J'aime aussi bcp EKrueger, mais la fig est tellement moche ( et tellement chiante a coller xD)

Fedmahn:
C'est marrant, je trouve pour ma part pKrueger vraiment sympa : c'est que je doit être fan de lightning tendrils ^^

Gamin:
Pkruger manque de polyvalence???  ;D Ce gars booste nos beasts avec reach et lightning tendrils. Il fait chier les lourdes avec Tornado et les troupes légères chialent devant lui... IlSon seul défaut est bien de ne pas être clef dans le dos comme Emorv et de payer la moindre erreur par un casterkill (faites comme moi, sortez de la killbox  ;D).

Ekruger a le mérite d'être assez fin même si il rentre dans la listes des powercasters (peut-être un peu moins depuis les colosses/garguants).

Bon sinon je rigole sur Emorv qui "transcende la faction"! Ekruger/Pkruger/Ekaya/Pkaya/Kromak/Cassius/Mohsar transcendent la faction avec quelques artifices pour rendre le hit and run très pénible. Je ne vois pas ce qu'apporte EMorv à part, comme l'a si bien dit Yool, des petites roulettes pour fiabiliser nos attaques. On classe Ebaldur/PBaldur/Bradigus dans la section "a another way to play Orboros" pendant que Emorv a le rôle de "easy way to play skinwalkers and WWStalker"  ;D

pak:
au final on se rends compte que c'est pas mal une question de gout et d'affection qu'on peut avoir sur certains warlocks :) , l’esthétique de la figurine y jouant aussi pas mal pour certains, je me suis pris cassius surtout parce que je trouve la figs superbe, même s'il a l'air aussi intéressant a jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique