WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[50pts] Emorvahna

<< < (3/6) > >>

Krimir:
Merci a tous pour vos conseils, je pense donc enlever les Tharnettes, que je vais remplacer par des Ravagers, ce qui va me forcer a racheter des figs :)

Argus Moonhound en place du Gorax ce tiens egalement meme si j'ai un peu peur de galerer si mon adversaire joue du lourd. Bon en meme temps, si cela ce presente, j'aurais qu'a jouer ma deuxieme liste.

yool1981:

--- Citer ---apres des debuts plus que laborieux en Orboros ( environ 0 victoires avec PKaya ) mais ayant vraiment envie d'apprendre a jouer cette faction ( Merci Fedhman, tu m'as donné envie de jouer Orboros) je me suis motiver a monter des listes plus performantes, avec des casters plus puissant.
--- Fin de citation ---
Mon Dieu si Q2 voit ça... C'est bien d'un joueur Cryx ce genre de réflexion  :P :P :P (j'ai mis beaucoup de smiley pour te montrer que je te charrie, c'est pas agressif).

Sinon selon moi eMorv c'est Circle avec les petites roues quand même. A mon humble avis, si tu aimes l'armée, progresse d'abord avec pKaya, pBaldur et/ou pKrueger (qui t'apprendront chacun à leur manière les bases de l'armée avec du hit & run, du contrôle et du spell slinging).

Krimir:

--- Citation de: yool1981 le 08 août 2014 à 18:21:11 ---
--- Citer ---apres des debuts plus que laborieux en Orboros ( environ 0 victoires avec PKaya ) mais ayant vraiment envie d'apprendre a jouer cette faction ( Merci Fedhman, tu m'as donné envie de jouer Orboros) je me suis motiver a monter des listes plus performantes, avec des casters plus puissant.
--- Fin de citation ---
Mon Dieu si Q2 voit ça... C'est bien d'un joueur Cryx ce genre de réflexion  :P :P :P (j'ai mis beaucoup de smiley pour te montrer que je te charrie, c'est pas agressif).

Sinon selon moi eMorv c'est Circle avec les petites roues quand même. A mon humble avis, si tu aimes l'armée, progresse d'abord avec pKaya, pBaldur et/ou pKrueger (qui t'apprendront chacun à leur manière les bases de l'armée avec du hit & run, du contrôle et du spell slinging).

--- Fin de citation ---

Effectivement, Emorv c'est la solution de facilité, je le reconnais. Maintenant, j'ai envie de prendre du plaisir a jouer Orboros. Je vais essayer d'insister avec d'autres casters, avant de jouer Emorv.
Apres reflection, mes soucis avec PKaya doivent venir du fait que je le n'ai pas jouer a 50pts, mais uniquement a 35pts.

Weeskahs:
Après c'est pas parce que le warlock, eMorv, est très polyvalente qu'elle est inintéressante à jouer. Alors effectivement tout parait facile quand tu joues Goatvahna mais pour l'instant c'est le warlock avec lequel je m'amuse le plus dans la faction. Les possibilités sont juste infinies et pour moi elle transcende le style de jeu Circle.

Après c'est une question de gameplay. Si celui d'eMorv te plait, il n'y a pas de raisons de commencer avec des warlocks réputés plus durs juste pour avoir des points de bon style. Tu peux littéralement tout faire avec eMorvahna donc pour moi c'est pas déconnant de commencer Circle avec. Une fois que tu seras plus à l'aise avec la faction, tu t'orienteras vers d'autres casters qui offriront peut être un peu plus de "challenge" (même si je trouve que c'est un peu hypocrite de dire ça quand tu vois à quel point les gameplay de pBaldur ou pKrueger peuvent être linéaires).

Bref, il n'y a pas de raison de céder à la pression sociale du forum par rapport à ton choix de warlock. Si eMorvahna te parait attrayante, commence avec elle et tu verras, tu t'amuseras sûrement plus qu'avec pKaya (qui est quand même très dure à prendre en main et qui demande un certaine maîtrise de la faction pour être compétitive).

Krimir:
disons que je viens de me recevoir ma commande Hobbyshop, et que du coup, j'ai EKaya, Kromac et EMorv en caster Orboros (en plus de PKaya) que je joue quand meme Cryx a coté ( donc deja un caster avec 6 de focus c'est tendu ^^)
Et que mon adversaire principal joue Everblight. PKaya me parait pas trop indiqué pour gerer Vayl, Saeryn ou autre Bethayne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique