WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50pts] Emorvahna
Krimir:
--- Citation de: Gamin le 08 août 2014 à 13:15:44 ---Trop de tir dans ta liste. perso je vire les bloodtrackers qui vont souffrir de Fog of war. Il te faudrait du close un peu... WoO, Skinwalkers, ravagers ou un riphorn/woldguardian.
--- Fin de citation ---
Les Skinwalkers, sans l'UA reste valable ?
WoO = Wolves of Orboros ? y a un truc que j'ai pas du tilter, parce qu'en lisant la carte, je les ai trouvé moyen moins :s Les ravagers me tentent nettement plus.
@Dragoonvano: je suis preneur de tes retours sur PKaya :)
Kaelis:
--- Citation de: Krimir le 08 août 2014 à 14:08:45 ---WoO = Wolves of Orboros ? y a un truc que j'ai pas du tilter, parce qu'en lisant la carte, je les ai trouvé moyen moins :s Les ravagers me tentent nettement plus.
--- Fin de citation ---
Sans UA, c'est un peu l'unité pas chère d'Orboros (genre Steelhead Halberdiers, Sword Knight, Mechanithralls).
Krimir:
effectivement, avec l'ua ils deviennent mieux, apres ils ont le meme soucis que les Reeves, ils ne ce vendent qu'en boite de 6 :(
Valorel:
2 blisters de 2 en plus des boites et tu es bon ;)
http://www.antredublup.com/circle-orboros-wolves-p-13406.html
http://www.antredublup.com/circle-orboros-reeves-p-13414.html
Scorpion-Rouge:
- Pour profiter au mieux de la synergie eMorvahna/reeves, je mettrais les war wolves (2) et enlèverais un reeve hunter. En doublette ils sont de bon chasseurs de solos, et si tu les remontes dans le dos du caster avec ton feat, ils pourront le charger dès qu'un de tes reeves (solo ou unité) le toucheront, soit un bon potentiel d'assassinat.
- La druid wilder me parait dispensable. A remplacer par un second gallows grove ( Utile pour faire disparaitre les "tough" et gagner des relais pour tes sorts) et le point gagné sera utile ailleurs.
- Par expérience tu lancera peu de sorts, en revanche tu aura besoin de rentabiliser "Carnivore" seul moeyn pour toi de regagner les points de vie perdu avec "scale of fate", pour cela il faut du corps à corps. Que pense-tu de remplacer les bloodtrackers par soit des skinwalker avec UA (11pts), soit des ravager avec chieftain (11Pts aussi) ? Une autre possibilité existe, que j'aime beaucoup par ailleurs: une unité de wolvesriders. Sous "carnivore" elles font un carnage. ;D
- si tu tiens a jouer le gorax, réfléchi à prendre un feralgeist pour: Gérer la frénésie, voler les beast adverses, et contester les zones grâce à son intangibilité.
- Personnellement, au vu de ta liste,je pense qu'un argus moonhound sera plus utile que le gorax. car: le +2 à la touche tu l'aura avec carnivore. le +2 au dégâts, sera remplacé par la capacité de morvahna de te faire relancer les jets.
Quand à pKaya: ne te décourage pas, c'est mon caster de "hit-and-run" préférée. Il faut juste prévoir des troupes capable d'encaisser avec elle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique