Auteur Sujet: nouveau joueur everblight [Thagrosh]  (Lu 2968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bugrom

  • Débutant
  • **
  • Messages: 38
    • Voir le profil
nouveau joueur everblight [Thagrosh]
« le: 08 août 2014 à 18:12:56 »
bonjour compagnons  joueur.^^

Après avoir monter du cryx et du cygnar(encore en cour de montage...)
j'ai décider de regarder du cotée de horde.

le choix fut animé par le fait de montée un petit groupe de 15 points de gurines surtout pour le visuel.
Mais voila, vue que je suis un gros manchot avec les régle, je me permet de vous demander conseil pour êtres sur de pas faire d’erreur, et d'avoir vos retour sur le petit bout de liste.

Points: 14/15
Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Teraph (5pts)
* Typhon (12pts)

déjà pour thagrosh, lui je le veut c'est pas discutable  xD
Ensuite pour typhon, la fig est juste génial et par dessus le marché c'est le pote a targrosh. donc je lui est donné ^^
pour teraph, j'adore le fait d'avoir un genre de "chien de garde" pour le warlock, et je trouve cson animus plutôt pas mal(si tu approche, je te croque, monsieur..)

l'idée pour le groupe est d'avoir de la force brut, du bourrin, du pas subtil pour deux rond.
mes cryx sont fourbe et vicelard. Mes cygnar sont tir a distance, donc il me fallait du bourrin pour changer xD

que penser vous de ce petit groupe?

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : nouveau joueur everblight [Thagrosh]
« Réponse #1 le: 08 août 2014 à 18:14:43 »
Ça a le mérite d'être original... ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne skyller

  • Membre
  • *****
  • Messages: 283
    • Voir le profil
    • Warfigs-studio
Re : nouveau joueur everblight [Thagrosh]
« Réponse #2 le: 08 août 2014 à 20:08:45 »
typhon cher en point pour ce qu'il fait . pas d'allonge et pas pathfinder.
L'affinité avec tagrosh est un joke. une petite blague de temps en temps mais ca le sauvera pas.

Le raek ... si tu veux des chien de garde : Shredder. eux c'est des fou furieux^^. Il me font toujours marrer a péter un cable gagner 2" de speed et tout booster pour attaquer l'ennemi ^^.  Pour le même prix tu en a deux.

A si peu de point tu a vraiment trop peu de figurine. le carnivean serait certainement mieux que le typhoon.


Pour le choix du caster je ne dirais rien j'ai fait le même depuis plus d'un an je le kiff je kiff la figurine je kiff son feat .
Mais sincérement je commence a cogité d'autre chose car il est vraiment loin d'être le bourrin de cac que j'aurais aimer voir, loin d'être un très bon soutien. et son feat est intéressant mais sans plus , il emmerdera pas l'armée ennemi comme il le faut!

Combien de fois tu va etre décomposé a réanimé une beast et te la faire péter une seconde fois le tour de son retour.
ou ne pas pouvoir la réanimer car elle s'est fait snacker etc ...

Je le joue encore avec des variante. Mais la je vais plancher serieusement sur un decortiquage en regle de mon livre et des caster
- MON BLOG
La connaissance ne vaut que si elle est partagée
Peintre en batiment sur figurine!

manu74

  • Invité
Re : nouveau joueur everblight [Thagrosh]
« Réponse #3 le: 08 août 2014 à 23:16:29 »
en même temps le feag de ethags c'est pas celui de pthags...

le raek est excellent avec ethags mais je n'en vois pas mention dans le poste non plus.

pour la liste :
- typhon est excellent avec thags en petit format mais permet peu d'erreur vu son prix.
- le teraph malheureusement tu preferas tjrs avoir tenacity sur thags comme animus. donc caser des shreders paraît indispensable. d'autant qu'en petit format les shredders sous ethags sont souvent ingerables.

Hors ligne skyller

  • Membre
  • *****
  • Messages: 283
    • Voir le profil
    • Warfigs-studio
Re : Re : nouveau joueur everblight [Thagrosh]
« Réponse #4 le: 09 août 2014 à 02:25:05 »
en même temps le feag de ethags c'est pas celui de pthags...

le raek est excellent avec ethags mais je n'en vois pas mention dans le poste non plus.

pour la liste :
- typhon est excellent avec thags en petit format mais permet peu d'erreur vu son prix.
- le teraph malheureusement tu preferas tjrs avoir tenacity sur thags comme animus. donc caser des shreders paraît indispensable. d'autant qu'en petit format les shredders sous ethags sont souvent ingerables.

Lut trop vite avant de partir chez des amis .  j'ai lut Tagrosh et j'ai pas regarder ce qu'il y avait derriere trop habitué au eTagh et pTagh
- MON BLOG
La connaissance ne vaut que si elle est partagée
Peintre en batiment sur figurine!