Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici les résultats détaillés dans l'ordre alphabétique :

Pour ce qui est de mon ressenti vis-à-vis de la méthode de classement testée :
Je suis plutôt satisfait du résultat. Les victoires sans appel sont facilement identifiables (généralement un bon vieil assassinat tôt dans la partie). Il y a eu peu de cas où le vaincu a marqué 4 points (ce qui semble bien indiquer une partie disputée, aux joueurs concernés de donner leur confirmation/infirmation).
Par contre, pour ce qui est de l'appariement des joueurs à chaque ronde, il me parait clair qu'il est préférable de faire une répartition aléatoire entre les joueurs ayant cumulé le même nombre de points plutôt que les classer en fonction du SoS. Sinon un joueur ayant commencé par affronter un adversaire faisant peu de points va continuer à affronter des joueurs ayant croisé des adversaires faisant peu de points.
J'aurai aussi tendance à dire que les joueurs qui finissent avec le même total de points sont ex-aequo. Le SoS me parait toujours un mauvais critère de départage.
Et je suis partisan des demies-finales + finale, ainsi ceux qui ont remporté leur trois premières rondes sont assurés de finir dans les quatre premiers (et poum, la technique du sous-marin ne peut plus fonctionner).
Pour ce qui est du week-end en lui-même, je me suis bien éclaté. C'était vraiment cool de revoir les habitués et de découvrir de nouvelles têtes. Dur de reprendre le boulot... vivement le Pentacle !