Pas de réponses !! ?? On laisse les noobs tout seuls??? Ah bon, bizarre ce forum.... 
C'est pas en jouant la provocation que tu vas attirer les bonnes âmes

. De plus, moins de 24 heures se sont écoulées depuis ton premier post, des sujets plus "populaires" tels que celui de Conar et Dibbouk ont permis des retours de tournois... La conjoncture n'est pas très bonne pour un sujet de "noob".
Je ne joue pas Cryx, donc je vais pas pouvoir t'aider mais:
-> tu joues quel Asphyxious? Il y en a 3 versions avec des statss/buts différents.
-> tu veux des infos sur Venethrax et Scaverous? As-tu jeté un œil via la fonction recherche sur le forum Cryx? Je serai trés étonné de ne pas y voir des listes avec ces deux casters et les débriefs de leurs auteurs. Je doute que les joueurs Cryx aient vraiment evie de réexpliquer pour la 20ème fois que fait le 'caster, dontre quoi il est bon si c'est déjà écrit.
-> tu veux des conseils pour tes prochains achats? Analyse ce qui t'as manqué dans ta liste et liste-le. Réfléchis à une construction de liste en 50 points.
"Vous trouverez ici uniquement ce que vous y amènerez."Ce pourrait être la devise du forum. De manière générale, ici, si tu postes une question type "Que dois-je acheter?" ou "Que puis-je jouer?" qui se résumeraient de manière générale à "Pouvez-vous pensez pour moi?", personne ne te répondra au mieux, tu te feras basher au pire. Ici, on apprécie que le type poste une liste propre, explique sa stratégie, la façon dont il voit les choses, pourquoi tel ou tel choix, etc... Si tu amènes de la réflexion dans ton topic, les gens apporteront la leur. Je pense qu'en prenant 10-15 minutes, tu peux éditer ton premier post et nous faire ça, ce qui augmentera grandement tes chances de réponse

.
Voilà de quoi faire une liste propre:
http://www.forwardkommander.com/Bonne continuation!