Je sais pas si c'est l'endroit pour en parler.
Mais ce fut une game serrée avec un coup de poker de Cheveu (il contre-feat pour l'armure et fait courir la blood hag pendant le feat d'Harbinger, elle survit à 2pv), puis un peu de tristesse pendant mon tour car la blood hag survit à un rebond de BE boosté puis un cataclysme boosté. Donc deux tours sans Martyr. Pendant ce temps là, je perds un reckoner et nombre d'errants mais arrive à tomber pas mal de Satixys et le Kraken.
Harby est obligé de surjouer pour tenir à l'attrition (Cataclysme x2 pendant deux tours), mais grâce à elle et au BE je reprends l'ascendant sur la partie. Cheveu arrive à trouver une charge sur Harby avec un Soulhunter (qui a survécu en étant à 1pv à un Errant sous Door's of Judgement qui fait double 1) qui tuera Harby sur la première attaque.
Une magnifique partie qui aurait pu complétement basculer de mon côté si j'avais tué le Soulhunter (à ce moment, pSkarre a du rentrer dans la mélée, elle est au milieu de la table et ne campe plus assez). Mais force est de constater qu'on a eu tous les deux nos moments de moule/malmoule et que ce qui reste à la fin c'est que Cheveu a fait un choix auquel je ne m'attendais absolument pas, que ça a emballé la partie et surtout que ça a payé. Bravo à lui !