Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Le menu de la brasserie RAM:lien
Aller j'ouvre un sujet car demain les hostilités commence, voilà un ÉNORME MAN-O-WAR pour commencer :
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.
NOM NOM NOM
Citation de: mathieu le 13 août 2014 à 20:26:20NOM NOM NOMTiens d'ailleurs, j'i vu deux-trois bannières avec ça sur le forum PP, j'me suis toujours demandé ce que ça voulait dire ^^. Quelqu'un pour m'éclairer sur la signification s'il vous plaît?
Citation de: pickouette le 13 août 2014 à 19:51:19Aller j'ouvre un sujet car demain les hostilités commence, voilà un ÉNORME MAN-O-WAR pour commencer :C'est un man-o-war à taille humaine ?
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Et il y a une rumeur qui donnerait Bestial à Jaga-Jaga ! Nom de nom, si ça se confirme, j'en mets partout
Citation de: Joss le 14 août 2014 à 14:50:56Et il y a une rumeur qui donnerait Bestial à Jaga-Jaga ! Nom de nom, si ça se confirme, j'en mets partout Il me semble qu'elle sera pas spoiled à la Gencon tout comme le warlock farrow. On ne les voit d'ailleurs pas sur la photo qui dit "Le reste des warlock" :p