Auteur Sujet: Gen Con  (Lu 53683 fois)

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
Re : Gen Con
« Réponse #75 le: 14 août 2014 à 16:09:03 »
Non non, la doctrine est de dire que les Wolds sont nuls sauf si on leur donne +3/+3 pour toucher/blesser et que l'on fait tomber tous les upkeeps adverses :p.

Ouais je préfère ça.

Sinon, après le griffon spam voici le woldwatcher spam !

Bradigus (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)

Moi ça me parait pas mal. Tout le monde en stone form et en voiture simone !

J'espère que le tier descendra les woldwatcher à 4pts parce que là yen a pas assez à mon goût :/
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Cyriss-adept

• Héros
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Boîte à figurines
« Réponse #76 le: 14 août 2014 à 16:12:30 »
Y'avait une rumeur pour les wolds à -1pt, ce sera peut-être pour le tiers...
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Chéqué Varan inside.

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #77 le: 14 août 2014 à 16:14:05 »
Apparemment, la rumeur vient du fait qu'il était pressenti comme ayant specialization qui diminue le coût du BG.
Mais je ne suis pas contre un tir qui diminue le coût des Wolds :p.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

rafa

• Invité
« Réponse #78 le: 14 août 2014 à 16:16:59 »
Je trouve les joueurs blight trop silencieux... Je la sens pas moi abby2....

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
Re : Re : Gen Con
« Réponse #79 le: 14 août 2014 à 16:22:10 »
Je trouve les joueurs blight trop silencieux... Je la sens pas moi abby2....

Manu essaye de voir combien il peut faire rentrer de reak dans sa liste avec elle c'est pour ça :p

C'est un caster brute force, c'est assez marrant. Je sens bien l'arrivée du shredder death squadron (SPD 10, Flight MAT 7 POW 12 Reach boostés) ! J'ai du coup un peu hâte de voir ce que va donner le beast pack qui risque de pas mal bénéficier de tous ces buffs. Zuriel, si il est effectivement le beat stick qu'on prédit, devrait être aussi pas mal avec elle.

Hors ligne Conar le Barban

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • [WTC] 2016 ou pas
« Réponse #80 le: 14 août 2014 à 16:25:50 »
Ca va quand même vachement dans le sens du "toujours plus fort" ces sorties. (Soit directement avec eAbby ou eXerxis, soit pour contrer le spam de woldwatcher stupide...)
Analysis Paralysis

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #81 le: 14 août 2014 à 16:26:54 »
Bah Bradigus est meilleur que les spoilers donc j'imagine même pas Zuriel...

Ca va quand même vachement dans le sens du "toujours plus fort" ces sorties. (Soit directement avec eAbby ou eXerxis, soit pour contrer le spam de woldwatcher stupide...)
Ouaip, c'est clair.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #82 le: 14 août 2014 à 16:28:29 »
Je pense que le spam de woldwatcher ne marche pas. Ca coute cher de les passer en stoneform, on peut pas les soigner facilement (une bonne grosse baffe et ils perdent un aspect) et ca tape pas fort du tout de base. Je préfère encore des woldguardian qu'on va monter à POW20/21 KD.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

rafa

• Invité
« Réponse #83 le: 14 août 2014 à 16:29:42 »
Bien d'accord aussi, j'ai pas connu la fin de la mk1 et legends, mais de ce que m'on en dit les vieux sages ça commence a y ressembler...
Après on va commencer a se pignoler devant des cartes, laissons le plomb arriver sur les tables avant de pleurer...

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #84 le: 14 août 2014 à 16:33:15 »
Alors interrogation :

Quel caster du nouveau bouquin au profil lamentable, non content de ne pas booster ni la speed, ni la force, ni l'armure de ses camarades trouve en plus le moyen de se faire chourrer son feat MK1 par un vulgaire caster cochon ?

;) mieux vaut en rire, je veux bien tester contre toi ce soir Gamin ce sera la 434 !
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #85 le: 14 août 2014 à 16:35:38 »
Quel caster du nouveau bouquin au profil lamentable, non content de ne pas booster ni la speed, ni la force, ni l'armure de ses camarades trouve en plus le moyen de se faire chourrer son feat MK1 par un vulgaire caster cochon ?
J'en conclus donc que tes tests sur Bearka ne t'ont pas satisfait ?
« Modifié: 14 août 2014 à 16:39:37 par yool1981 »
Bi-classé Circle / Cryx.

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #86 le: 14 août 2014 à 16:37:29 »
Je pense que le spam de woldwatcher ne marche pas. Ca coute cher de les passer en stoneform, on peut pas les soigner facilement (une bonne grosse baffe et ils perdent un aspect) et ca tape pas fort du tout de base. Je préfère encore des woldguardian qu'on va monter à POW20/21 KD.

Je pense pas que ça soit compétitif non plus et je n'irais pas acheter 8+ woldwatchers pour ce genre de bétises (ya bien que les elfes pour faire ça !).

Une liste plus équilibrée sera plus compétitive ça ne fait aucun doute.

Faut pas non plus dramatiser hein. Aucun des warlock des grandes factions n'est du niveau de eMorvahna ou du Butcher 3. Pour le moment on a un caster d'alpha strike (eAbsy), un buldozer sur huge base (5 de fury aucun mécanisme défensif au tir comme au cac), et un caster qui ne peut jouer que des wolds et qui ne peut pas les réparer soigner. C'est pas non plus la mort hein...

Après les warlocks minions sont solides et je trouve que c'est une bonne chose. Les colossaux ont réussi à rendre les mercenaires compétitifs et il manquait encore quelque chose au minions pour franchir ce palier. Personnellement, ça me réjouit de voir qu'ils n'ont pas été délaissés par PP.
« Modifié: 14 août 2014 à 16:40:33 par Weeskahs »

Hors ligne mathieu

• Brave
« Réponse #87 le: 14 août 2014 à 16:37:46 »
EAbby devrait pouvoir jouer avec les Farrow tellement elle est porcine...

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #88 le: 14 août 2014 à 16:38:51 »

Oui, mais ce caster du nouveau bouquin au profil lamentable va offrir une peau d'ours à chacun de ses adversaires. C'est-y pas la classe, ça ?  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne ZergSpirit

• Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
Re : Re : Re : Gen Con
« Réponse #89 le: 14 août 2014 à 16:39:12 »
et un caster qui ne peut jouer que des wolds et qui ne peut pas les HEAL

FYP.

Mais d'accord :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
Re : Re : Re : Re : Gen Con
« Réponse #90 le: 14 août 2014 à 16:40:11 »
et un caster qui ne peut jouer que des wolds et qui ne peut pas les HEAL

FYP.

Mais d'accord :)

Mais je l'ai modifié dans mon message... :(

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #91 le: 14 août 2014 à 16:44:49 »
J'en conclus donc que tes tests sur Bearka ne t'ont pas satisfaient ?

Si plutot ! mais c'est parce que j'aime bien les défis je m'amuse bcp avec mais je saurai pas trop te dire pourquoi son profil est mauvais au fond. Le truc c'est que tout le monde devrait récuperer ce genre de profil c'est assez blasant de regarder les profils des autres sorties, le syndrome herbe plus verte ailleurs n'a jamais été aussi perceptible j'avoue, pour vendre des blitzers ils ont fait Dozzer lol ils devaient pas vouloir en vendre autant que des wolds.

Je croise les doigts pour que les highway men sauve le bouquin lol sinon exigence portera mal son nom ^^
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #92 le: 14 août 2014 à 16:48:30 »
Tiens voilà ce à quoi je pense avec Bradigus:

Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldguardian (9pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)

Et les farrow en seconde ligne, c'est cool... ou des bloodweaver et un blackclad sup. Mais c'est encore de la liste anti-cryx/hordes/double ravagore et les bloodweavers contre cryx...
Mes albums photos

Hors ligne Talggir

• Membre
« Réponse #93 le: 14 août 2014 à 16:56:37 »
Je trouve la cochonne super forte !
Et elle a l'air franchement sympa à jouer en plus :)

j'aime beaucoup eXerxis aussi ! Même si il va falloir sortir de quoi le protéger un peu des tirs parce que sinon, ça va donner envie de pleurer régulièrement ^^

rafa

• Invité
Re : Re : Re : Gen Con
« Réponse #94 le: 14 août 2014 à 16:59:13 »
J'en conclus donc que tes tests sur Bearka ne t'ont pas satisfaient ?

Si plutot ! mais c'est parce que j'aime bien les défis je m'amuse bcp avec mais je saurai pas trop te dire pourquoi son profil est mauvais au fond. Le truc c'est que tout le monde devrait récuperer ce genre de profil c'est assez blasant de regarder les profils des autres sorties, le syndrome herbe plus verte ailleurs n'a jamais été aussi perceptible j'avoue, pour vendre des blitzers ils ont fait Dozzer lol ils devaient pas vouloir en vendre autant que des wolds.

Je croise les doigts pour que les highway men sauve le bouquin lol sinon exigence portera mal son nom ^^

Bah t'as résumé le problème de PP : si la figurine est belle, pas la peine de faire un super profil les gens l'achèteront (cf archangel) pas de bol les trolls c'est beau  :P

Hors ligne Kaelis

• Héros
« Réponse #95 le: 14 août 2014 à 16:59:27 »
j'aime beaucoup eXerxis aussi ! Même si il va falloir sortir de quoi le protéger un peu des tirs parce que sinon, ça va donner envie de pleurer régulièrement ^^
Oh mais on me signale dans l’oreillette qu'il est apparu dans la faction de la Kréa... J'pense qu'on peut déjà considérer qu'il aura 15/21 contre le tir ^^
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #96 le: 14 août 2014 à 17:00:55 »
<blockquote>J'en conclus donc que tes tests sur Bearka ne t'ont pas satisfaient ?
</blockquote>

Bah perso les sorties trolls me font à peu près autant rêver que les sorties Skrone...
Il est pas bien Dozzer ?
Sinon tu as testé Horthol ? Una semble faire doucement son trou mais je ne l'ai pas encore assez pratiquée pour conclure.

Bah t'as résumé le problème de PP : si la figurine est belle, pas la peine de faire un super profil les gens l'achèteront (cf archangel) pas de bol les trolls c'est beau  :P
La fig d'Emorv est pas mal :p.

Tiens voilà ce à quoi je pense avec Bradigus:

Citer<blockquote>Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldguardian (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
</blockquote>
Et les farrow en seconde ligne, c'est cool... ou des bloodweaver et un blackclad sup. Mais c'est encore de la liste anti-cryx/hordes/double ravagore et les bloodweavers contre cryx...
Arf je sais pas... Pourquoi le Witch Doctor et pas Saxon ?
Bi-classé Circle / Cryx.

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #97 le: 14 août 2014 à 17:02:36 »
Pourquoi Saxon? Alors que le witchdoctor foutra des POW15 dans la gueule des fig qui gènent nos guardians.
Mes albums photos

rafa

• Invité
« Réponse #98 le: 14 août 2014 à 17:06:03 »

La fig d'Emorv est pas mal :p

Elle est en effet dans le cercle très fermée des power casters dont tu peux justifier la présence sur la table par la beauté de la fig (mais si tout le monde va vous croire). Le club se compose de EAsphy, la harby, eMorv et Rashet...

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #99 le: 14 août 2014 à 17:17:01 »
Pourquoi Saxon? Alors que le witchdoctor foutra des POW15 dans la gueule des fig qui gènent nos guardians.
Pour donner pathfinder aux Cochons.
Je ne sais pas pour le witchdoctor, est-ce que ça vaut 3 points?
Bi-classé Circle / Cryx.