Je pense que le spam de woldwatcher ne marche pas. Ca coute cher de les passer en stoneform, on peut pas les soigner facilement (une bonne grosse baffe et ils perdent un aspect) et ca tape pas fort du tout de base. Je préfère encore des woldguardian qu'on va monter à POW20/21 KD.
Je pense pas que ça soit compétitif non plus et je n'irais pas acheter 8+ woldwatchers pour ce genre de bétises (ya bien que les elfes pour faire ça !).
Une liste plus équilibrée sera plus compétitive ça ne fait aucun doute.
Ca va quand même vachement dans le sens du "toujours plus fort" ces sorties. (Soit directement avec eAbby ou eXerxis, soit pour contrer le spam de woldwatcher stupide...)
Faut pas non plus dramatiser hein. Aucun des warlock des grandes factions n'est du niveau de eMorvahna ou du Butcher 3. Pour le moment on a un caster d'alpha strike (eAbsy), un buldozer sur huge base (5 de fury aucun mécanisme défensif au tir comme au cac), et un caster qui ne peut jouer que des wolds et qui ne peut pas les
réparer soigner. C'est pas non plus la mort hein...
Après les warlocks minions sont solides et je trouve que c'est une bonne chose. Les colossaux ont réussi à rendre les mercenaires compétitifs et il manquait encore quelque chose au minions pour franchir ce palier. Personnellement, ça me réjouit de voir qu'ils n'ont pas été délaissés par PP.