Jagga-Jagga (tu-tu, dududu, jagga-jagga, tu-du-tu-tu, ...) (+5)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Ironback Spitter (8pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Sacral Vault (9pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Totem Hunter (3pts)
Pour le Match-up Cryx et Menoth et le spam d'infanterie en général. Beaucoup de tir (magique et blessed), les spitters et le battle-engine (qui est eyeless sight, je le rappelle...) peuvent envoyer du pâtée à une bonne distance (le BE rame du fion, mais si on le fait courir T1 ça va). On garde ses précieux souls token pour l'arcane vortex et le soul storm (histoire d'être les meilleurs amis du monde avec les banes) si besoin. On peut facilement cycler le ghost walk avec le BE et les 7 de fury. Les bogs trogs ne sont pas en ambush mais ont été désigné volontaire pour ramener des souls token facilement. Big up les mecs, c'est la classe!
On garde le blackhide wrastel si quelque chose de très gros se rapproche un peu trop vite (un peu comme quand cyriss-adept tombe dans les escaliers*). De toute façon il est surtout là pour l'animus et pour avoir au moins une lourde (pas Cyriss-Adept, le wrastler). Si ça manque de brutalité, vous pouvez toujours remplacer les bog trog et le totem hunter par une swap horror pour le reach, mais cette liste n'est pas là pour faire du mal aux lourdes adverses.
Le totem Hunter est la cible désigné de Grave Wind et ira faire mumuse avec les soutiens pénibles de votre aimable et néanmoins fort ennuyeux adversaire. En milieu / fin de partie grave wind retourne sur le warlock.
Le feat est une abomination innommable pour les armées de piétons ainsi qu'une horreur sans nom pour Asphy2. Si votre adversaire ne fait pas attention il pourrait même être coincé comme un couillon derrière ses propres piétons, bien trop loin du scénario...
Helga (A.K.A où est kermit?) +6
* Road Hog (9pts)
* War Hog (8pts)
* Gun Boar (5pts)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Meat Tresher (9pts)
Les Farrow Brigands sont là pour jouer les Errants du pauvre en étant seulement 14/17 (defender's ward) devant la ligne de front. Hog wild est rigolo avec le feat, pas de doute! Au deuxième/troisième tour defender's ward retourne sur le warlock (qui du coup se promène en étant 17/18 tough et set Defense, c'est quand même pas super marrant tout les jours pour les assassins...).
Les bones grinders sont là pour le +2 en RNG (à noter que lancer distraction, enchaîner sur cyclone et upkeep defender's ward ça coûte quand même 5-6 fury, c'est à dire trop pour la petite combo rigolote). Dash est spammé comme il se doit, Muzzle est très situationnel mais tellement agréable. On met l'unité de bone grinders en max pour pouvoir trigger le gang fighter sur helga et son battlegroup (les bones grinders étant désignés volontaire au suicide par soutien). Cyclone est toujours du plus bel effet lors du feat.
Le gun boar pourra faire son animus une fois tous les 1000 ans, mais apporte un tir de plus appréciable, se dévoue généreusement pour se prendre les transferts dans la bouche et de temps en temps peut placer la power attack double hand throw qui va bien.
Le War Hog et le Road Hog vont faire ce qu'ils peuvent comme d'hab. Notons que l'animus du War hog combiné au feat ça peut donner des angles de slam marrant.
Les slaughterhouser apportent une source de reach pour le gang du warlock, reach et finisher c'est toujours très très marrant lorsque le warlock possède dash pour pouvoir poser son slam n'importe où (un peu comme grand corps malade, mais en mieux).
Le battle-engine est égal à lui-même : très efficace, lors du feat avec buldoze et ride-by vous pouvez faire à peu près n'importe quoi niveau placement (points bonus si vous arrivez à écrire "BACON" avec les figurines de l'adversaire où si vous mangez une tartine de gelée de groseille à chaque fois qu'il massacre de l'infanterie).
Il est probable qu'un solo cochons avec berserk et reach fasse dégagé Targ en cas de deux points, ou autre chose si jamais il vaut plus.
Je ne suis pas sûr que ces deux listes soient complémentaires, mais comme je suis en revanche certain de n'en avoir rien à foutre pour le moment je trouve ça pas mal.
Un combo jagga/carver ou Helga/Rask seraient probablement plus adapté, mais votre coupe de cheveux n'est pas adapté non plus et je ne vous fais aucune remarque, alors merci de juger ces listes indépendamment l'une de l'autre.
*Cyriss-adept, je disais ça pour déconner. Te voir me dégringoler sur la gueule depuis les escaliers n'est pas une chose que je souhaite voir, s'exposer à un danger mortel et te voir endommager ta maison, ça ne serait marrant que 4 secondes, après je serais probablement mort. Alors ne le prend pas mal je te prie!