WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to 92

(1/10) > >>

Dibbouk:
C'est un peu tôt mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon.

Histoire de changer un peu, je pars sur Goreshade3/Morty.

Goreshade3
-Skarlock
-Kraken
Bane Thralls min + UA
Bane Riders
Soulhunters
Darragh
Necrotech
Machine Wraith

Tactica:

Drop contre Legion/Cygnar/Trollbloods/Khador/Retribution

..

--

Morty
-Deryliss
-Helldiver
-Stalker
-Stalker
-Deathjack
-Leviathan
-Nightmare
-Deathripper
Blood Witches min + Hag
Warwitch Siren

Tactica:

Drop contre Circle/PoM/Trollbloods/Skorne
..

John McForester:
2-3 questions...
- Ta liste Gor3 m'étonne beaucoup : tu n'utilises pas le feat ? Pas de figs rapides sacrifiables (blackbane, blood witches, même des mcthralls avec Darragh... je ne vois que les soulhunters mais leur gros socle est gênant...), pas d'arc node pour le casterkill (sans trop compter dessus, un easy-win punitif sur un caster qui campe, c'est pas mal, et c'est une menace permanente...) Accessoirement je pense que ta liste telle quelle serait meilleure avec le 2 que le 3 : le feat ramenant full PV, c'est mieux pour du full cav, avec le 3 c'est l'une ou l'autre pour moi. Ensuite tu n'as aucun dispell alors que Gor2 a hex blast (ressuciter des cavaliers sous parasite / crippling / autre truc qui les rend fragiles ou inutiles et à 1 PV c'est une perte de temps). Et sur le Kraken Phantom Hunter c'est trop bon, même si pas dans le même but que Infernal Machine.
- Tu as pas de drop Cryx ? (C'est un peu mon dilemme du moment, est-ce que Gor3 est pas mauvais en Cryx-Cryx ?)

Dibbouk:

--- Citation de: John McForester le 16 août 2014 à 04:15:35 ---- Ta liste Gor3 m'étonne beaucoup : tu n'utilises pas le feat ? Pas de figs rapides sacrifiables (blackbane, blood witches, même des mcthralls avec Darragh... je ne vois que les soulhunters mais leur gros socle est gênant...), pas d'arc node pour le casterkill (sans trop compter dessus, un easy-win punitif sur un caster qui campe, c'est pas mal, et c'est une menace permanente...) Accessoirement je pense que ta liste telle quelle serait meilleure avec le 2 que le 3 : le feat ramenant full PV, c'est mieux pour du full cav, avec le 3 c'est l'une ou l'autre pour moi. Ensuite tu n'as aucun dispell alors que Gor2 a hex blast (ressuciter des cavaliers sous parasite / crippling / autre truc qui les rend fragiles ou inutiles et à 1 PV c'est une perte de temps). Et sur le Kraken Phantom Hunter c'est trop bon, même si pas dans le même but que Infernal Machine.
--- Fin de citation ---

En général je vais feater sur un soulhunter mockery (22,5" voir 27,5") ou non ou sur du bane thalls mockery. Pas d'arc node non, Goreshade3 peut Syphon à 20" sur un warlock freeze. Puis ensuite c'est au Kraken de s'en occuper à 23"/19".

--- Citation de: John McForester le 16 août 2014 à 04:15:35 ---- Tu as pas de drop Cryx ? (C'est un peu mon dilemme du moment, est-ce que Gor3 est pas mauvais en Cryx-Cryx ?)

--- Fin de citation ---

Pas pour Paris, y'a que Xeti en Cryx. Sinon il faudrait virer les bane riders, ajouter des blackbanes et quelques ajustements mais c'est pas le but. Dans un meta Cryx je pense que je partirai plutôt sur Goreshade3/Lich2.

John McForester:
Dans ma question je pensais aussi au feat utilisé pour du scénario contre de l'infanterie. Les blood witches pour 2 tours de jam (mini puis vrai feat) j'adore.

Ok effectivement si pas de cryx en face je comprends, pas de problème...

Kevina:
J'vois que horseshade est ton drop khador, ça risque pas d'être compliqué contre une eSorcha? Immunity cold sur le caster et le feat pour gerer krakou et les cavaliers? Occultation ne peut sauver qu'une unité... Fin je me rends peut etre pas bien compte.

Idem pour la legion, krakou et les cavaliers sont des cibles de choix pour les angelius/scythean. En plus les vayls sont immunity cold.

Bref hate de voir ce caster a l'oeuvre, les ricains commencent a bien le kiffer apparement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique