WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to 92

<< < (2/10) > >>

leader9-1:

--- Citation de: sechs_07 le 16 août 2014 à 20:00:37 ---Immunity cold sur le caster et le feat pour gerer krakou

--- Fin de citation ---
En quoi le feat de Sorsha permet -il de gérer le Kraken ?

Booggy:
Sorscha2, pas Sorscha1.

connetable_pa:
Surtout que Sorcha2 c'est très souvent le drop contre Cryx...^^

Dibbouk:

--- Citation de: John McForester le 16 août 2014 à 16:40:43 ---Dans ma question je pensais aussi au feat utilisé pour du scénario contre de l'infanterie. Les blood witches pour 2 tours de jam (mini puis vrai feat) j'adore.

Ok effectivement si pas de cryx en face je comprends, pas de problème...

--- Fin de citation ---

Si je dois effectuer des changements ce serait pour remplacer les Bane Riders par les Blackbanes.
Moins d'armor cracking mais plus de volumes d'attaques.

Goreshade3
-Skarlock
-Kraken
Gorman/Siren
Darragh Wrathe
Necrotech
Machine Wraith
Soul Hunters
Bane thralls min + ua
Blackbanes full

Si je dois orienter ma liste contre Cryx. Simple, Blood Witches, Blackbanes et Harrower.

Sorcha2 et les 2 Vayl, je m'occupe de la liste, pas des casters.

--- Citation de: sechs_07 le 16 août 2014 à 20:00:37 ---Idem pour la legion, krakou et les cavaliers sont des cibles de choix pour les angelius/scythean. En plus les vayls sont immunity cold.

--- Fin de citation ---

J'ai une meilleur distance de menace. Et avec ST j'ouvre les beast Legion.

John McForester:
J'ai aussi l'impression que Legion est un match-up jouable avec lui, même si l'immu cold ou le feat + banishing ward avec saeryn sont embêtants. Par rapport à mes habitudes Gor3 est vraiment un bon changement, je trouve ça top !

J'aime bien aussi tes variantes, assez logiques. Essaye les 2 autres Goreshades un de ces 4 tu verras rien à voir mais cools aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique