WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road to 92
Krimir:
ta defense ce repose pas mal sur Stealth ( Bane Thralls, Occultation pour Goreshade) qu'Everblight ignore royalement.
Le Kraken me semble assez facilement contrable en Everblight, je connais pas les stats, mais un Scythean , les Ogruns, doivent pouvoir bien entamer un colosse.
Contre Saeryn, par exemple, je vois pas comment tu geres ? Apres, je suis noob et pas un habitué des tournois, doit y avoir un truc que je pige pas ;)
djoff:
Certes stealth marche pas contre les beasts mais contre les unités et les casters oui.
Il a une meilleure distance de menace qu un scythean ( infernal machine et 4 pouces de reach). Dans le meta actuel quasi tout le monde peut tomber du colosse de toute facon.
Contre saeryn il a dit qu il sortait morty...
Conar le Barban:
Un scythean ça suffit pas à tomber le Kraken, même avec un petit boost. Avec en plus une TR inférieure, ça devrait aller. De plus Goreshade peut tanker assez pour ne pas (trop) craindre les tirs de rava (et peut se cacher loin derrière son Kraken).
Dibbouk:
Le Ravagore aura le choix entre claquer un bane rider/soulhunter ou mettre 6pv au Kraken. Goreshade étant derrière.
Derrière j'attrape ses beast assez facilement avec le feat. 2 Bane Riders tombent pratiquement un Scythean avec scything touch et dark shroud.
Contre Saeryn je sors évidement Morty.
Weeskahs:
Hum...
Du coup, si tu sors Morty contre Saeryn. Ca revient à du pile ou face non en fonction du warlock qui lui ait associée, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique