Auteur Sujet: Bokor et ses potes.  (Lu 2422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne drassill

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • E-mail
Bokor et ses potes.
« le: 16 août 2014 à 00:02:28 »
Bonsoir,

Suite à une partie que j'ai faite avec un ami, je me pose les questions suivantes:

(En avant propos, la situation:) Mon ami avais accumulé avec Bokor 9 corpse tokens du coup à son tour il se retrouve avec 20 swamp shambler grunts sur la table.
Il fait charger BOKOR sur une de me beasts et se retrouve devant son unité. Cette même unité charge une de mes beasts se trouvant un peu moins loins que la distance à laquelle Bokor as chargé... En gros Bokor as chargé plus loin et son unité à charger une autre cible (tout en restant à porté de CMD) se retrouvant ainsi dérrière son arc avant.

1°) BOKOR as la capacité "death magic". Vu que dans l'exemple toute l'unité as chargé, mon adversaire peut il faire s'activer toutes les figs de l'unité avant BOKOR et ainsi activer BOKOR en dernier pour lui permettre d'utiliser "death magic" à sa convenance?

2°) De plus, toujours en me référant à l'exemple: Bokor est devant son unité, doit il avoir une vision sur les figs à "remove from play" pour faire proc la capa "death magic"?

Voila, merci à vous pour vos réponses futures.
Le sang appel le sang.

bdrumn

  • Invité
Re : Bokor et ses potes.
« Réponse #1 le: 16 août 2014 à 00:40:26 »
1- Même si Bokor est un personnage, c'est une unité donc tu fais les mouvements dans l'ordre que tu veux. Les mouvements de toute l'unité se font avant les actions.

2- la règle dit "choose", donc pas de ligne de vue nécessaire.

Hors ligne LeCorse

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : Bokor et ses potes.
« Réponse #2 le: 16 août 2014 à 02:37:00 »
intéressant, ça va me motiver à monter mes crocos, enfin, mes bog trog plutot!