WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les Long gunners et leur UA..

(1/5) > >>

Neji06:
Salut a tous ... je vient récament de faire l'aquisition des long gunners et j'ai  hate de les tester ... ^^
Apres avoir lue les regles de leur UA une question me trotte toujours dans la tête ...

Est-il possible de créé plusieur ADE 3 grace a l'ordre "tir de supression"?? (A savoir 5 ADE 3 si il sont par 10 )
Ou je ne peut poser qu'un ADE qui varie en fonction du nbr de participant ?

merci d'avance pour vos réponse :)

Kaelis:

--- Citation de: Neji06 le 18 août 2014 à 00:15:03 ---Salut a tous ... je vient récament de faire l'aquisition des long gunners et j'ai  hate de les tester ... ^^
Apres avoir lue les regles de leur UA une question me trotte toujours dans la tête ...

Est-il possible de créé plusieur ADE 3 grace a l'ordre "tir de supression"?? (A savoir 5 ADE 3 si il sont par 10 )
Ou je ne peut poser qu'un ADE qui varie en fonction du nbr de participant ?

merci d'avance pour vos réponse :)
--- Fin de citation ---
Une seule:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12862.0

Bonne change avec les LG!

K.

Titi:

--- Citation de: Kaelis le 18 août 2014 à 01:55:58 ---Bonne change avec les LG!

--- Fin de citation ---

Lapsus révélateur ?
Une fois les Long Gunners essayés, on a tout de suite envie de changer...  ;D
(j'exagère un peu, ils deviennent jouables avec Snipe ou un caster qui empêche les ennemis de venir leur courir dans les pieds)

Kaelis:

--- Citation de: Titi le 18 août 2014 à 09:28:41 ---
--- Citation de: Kaelis le 18 août 2014 à 01:55:58 ---Bonne change avec les LG!

--- Fin de citation ---

Lapsus révélateur ?
Une fois les Long Gunners essayés, on a tout de suite envie de changer...  ;D
(j'exagère un peu, ils deviennent jouables avec Snipe ou un caster qui empêche les ennemis de venir leur courir dans les pieds)

--- Fin de citation ---
Je suis découvert ^^
Deadeye aussi. Parce que même à RAT 7, c'est pas folichon pour 10 points. Si encore ils voyaient le Stealth avec un solo cramé ::)

Neji06:
Ah mince ouais effectivement si lon ne peut faire qu'une seul galette "ce que je trouve un peut debile quand même"
Il n'ont casiment aucun intérêt vue que l'adversaire rushera toujours dans le tas : /
Il doive être un peut jouable avec un silverline devant pour les protèger des charges peut etre ...

en tous cas merci pour vos réponses ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique