WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les Long gunners et leur UA..
Booggy:
Des Covering Fire (Cyclone, Mitrailleuse Trencher, Stormwall,...), l'ADE de 4" de Ryan du Black 13th, la Temporal Barrier de Haley... des unités ranked attacks (Stormguard), Snipe... il y a pas mal de petites choses qui peuvent mettre de la distance, ou empêcher l'adversaire de venir les engager.
Titi:
J'aurai tendance à dire qu'une unité ranked attack pour s'interposer n'est pas idéale : une fois que cette unité est engagée, les Long Gunners ont l'air bien crétins à ne pas pouvoir faire de tirs combinés dans l'ennemi. C'est quand même ballot d'espérer que son unité paravent se fasse tuer pour pouvoir tirer efficacement sur l'ennemi... ;D
Booggy:
Ah oui mais non, il faut que l'unité Ranked Attack s'active en premier, pour dégager les gêneurs englués, puis que les Long Gunners s'activent ensuite pour faire leur job une fois leur ligne de mire dégagée... enfin, c'est de la théorie, tout ça... faut voir ce que ça donne en pratique ^^
Titi:
--- Citation de: Booggy le 18 août 2014 à 10:45:01 ---faut voir ce que ça donne en pratique ^^
--- Fin de citation ---
Et bien... de mon expérience, ce n'est pas génial... (après cela vient sans doute de mon incapacité chronique à obtenir des jets de dés moyens... ;D)
Mais bon, pour moi, les Long Gunners c'est un peu comme le Firefly, j'ai toujours l'espoir de réussir à en tirer quelque chose. ;)
Saturax:
Yo,
Pour ma part je ne les envisage qu'avec un seul caster, ce bon vieux pStryker.
Sous Snipe et combiné à Earthquake (pour toucher facilement et/ou pour libérer une ligne de vue).
Par contre de mon point de vue l'UA est totalement hors de prix pour le peu qu'elle apporte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique