WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Tactica Mc Bain

<< < (3/4) > >>

Allan255:

--- Citation de: Conar le Barban le 19 août 2014 à 16:28:55 ---C'est bizarre que personne ne parle des Nyss avec fortune ! Trop évident ?

--- Fin de citation ---
Les Nyss ça marche avec tout ....

rem:

Les Nyss sont bon avec tout le monde, dans une optique de double liste, je pense les garder pour un autre caster.

Pour Shae, ça pourrait bien être un bon choix post pentacle !

Rem

Thrawn90:
 Qui plus est, Grievous Wound permet de faciliter des assassinats contre Hordes. La force de McBain est de pouvoir aligner des solos qui facilitent la mise en place de plan en s'assurant de leur survie. (Qui a dit un plan sans accrocs ?)
Le Galleon est bon de base alors toute chose qui le booste devient du bonus pur qu'on ne saurait renier.

J'avais joué avec deux jacks lourds à la place du Galleon et il reste bon, cela fait deux cibles pour de bons sorts, tout en ayant une grande flexibilité sur le terrain, (plus de cible ARM à descendre, occupation et contestations des zones etc) Comme l'avait dit Starpu, il me semble, deux Nomads lui vont très bien. De façon générale lorsqu'un colosse est en place, il peut être difficile de le déloger, mais inversement il ne peut être partout à la fois.

C'est vraiment un 'caster sympa à jouer, pouvant s'adapter, bien sur il y a de mauvais "matchup" comme disent les pros, mais comme les autres 'caster. Et de la même façon, un coup de "Purification" et on couine. (le fléau des mercos, et bien d'autres ...)

Une chose qui joue en sa faveur, démontrée par les messages ci-dessus, c'est sa capacité à jouer avec telle ou telle troupe (certaines plus évidentes que d'autres), selon le gout de chacun, la stratégie envisagée et ça c'est un plus.

Sur un plan "fluffique", on reste sur du mercenaire gras qui tâche (c'est à croire qu'il fait des frites). Pas de cause à défendre, aucun état d'âme, il se rend là où le bruit des espèces sonnantes et trébuchantes se fait entendre, du peu que j'ai lu je crois bien que c'est ça. (C'est peut être là où j'accroche le moins  ;), chacun ses goûts).

rafa:
Puisque personne n'en parle : il reste la plus belle moustache des royaumes d'acier, ça c'est important didiou !

Kaelis:

--- Citation de: Thrawn90 le 19 août 2014 à 17:06:53 ---Une chose qui joue en sa faveur, démontrée par les messages ci-dessus, c'est sa capacité à jouer avec telle ou telle troupe (certaines plus évidentes que d'autres), selon le gout de chacun, la stratégie envisagée et ça c'est un plus.
--- Fin de citation ---
Les listes McBain sont effectivement très différentes d'un joueur à l'autre. Le Merco le jouait en tier, Frère Amadeus en Highborn Covenant, Starpu en mode Galleon, etc...

--- Citation de: Thrawn90 le 19 août 2014 à 17:06:53 ---Sur un plan "fluffique", on reste sur du mercenaire gras qui tâche (c'est à croire qu'il fait des frites). Pas de cause à défendre, aucun état d'âme, il se rend là où le bruit des espèces sonnantes et trébuchantes se fait entendre, du peu que j'ai lu je crois bien que c'est ça. (C'est peut être là où j'accroche le moins  ;), chacun ses goûts).
--- Fin de citation ---
Même s'il n'a pas de causes (ce qui en fait un des rares "vrais mercenaires" de la faction), il a quand même quelques valeurs comme le prouvent la nouvelle l'opposant à Caine au début du Forcebook Mercenaire. Après, on est d'accord qu'il est pas aussi kikou que Damiano et son 'jack perso qui sauve les enfants. Tiens, un Nomad perso pour MacBain, ce serait cool ^^

Rafa: Effectivement, la base de ce caster, c'est quand même ça!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique