WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Tactica Mc Bain

<< < (2/4) > >>

baldur59:
Du bon boulot effectivement. Bravo pour le taff

Allan255:
Personnellement je ne l'ai joué que quelques fois et je ne l'ai pas testé avec le gars Léon mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.

Sinon une unité à envisager avec lui :
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)

Alors certes, c'est cher. Par contre on a une unité en déploiement avancé et avec No Quarter : au second tour elle est dans les lignes ennemies avec Countermeasure. Le feat permet de s'assurer que les solos de boost ne moureront pas, et les troupiers qui ne sont pas protégés par le feat ont un tough a 4+ et ne sont même pas KO. Certes ils ne feront rien contre les Jacks ou les Beast, mais avec les boost de Hawk et de Rockbottom, si l'adversaire les ignore ils sont capables d'aller faire des ravages dans les lignes arrière.

Pour moins cher on a
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Doc Killingsworth (2pts)
Mais ça ne vaut pas les trollkins.

Kaelis:
Une description topissime! Ce qui est appréciable avec lui, c'est qu'en late game, avec Gang Fighter (déclenché par Sylys bien souvent) et Fortune/Energizer, il peut facilement se farcir des troupiers/une light/un warcaster entamé imprudent. Peu de nos warcasters peuvent en dire autant.

C'est l'un de nos rares warcasters (pour moi le seul) à permettre de jouer Orin Midwinter à plein potentiel, ça fait plaisir de sortir la 'gurine.

Titi:
Pareil que les autres : félicitations pour le boulot, Rem !  :)

Conar le Barban:
C'est bizarre que personne ne parle des Nyss avec fortune ! Trop évident ?

Je confirme que grievous wound/entropic force ruine complètement le mojo de ce caster ! Mais du coup c'est un peu gambit de jouer les boomhowlers avec non ?

Prochain tactica pour toi Rem : Fionna ou Shae !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique