COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Web Vassal POC - cherche alpha testeur
manu74:
Plop les geeks,
je cherche une bonne ame demain dans la journee (apres 14h) pour un petit test d'un Proof Of Concept d'appli Vassal-like par site Web.
(ou bien maintenant d'ici 4h du mat' :D )
En gros j'ai juste une board et 3 models, des commandes basiques pour jouer avec, et une synchro entre ordis par le web.
Mais j'aimerais bien savoir si c'est utilisable en l'etat sur 2 ordis distants, avec skype derriere, ou bien si c'est trop lent (ca marche bien sur le mien mais bon).
Des volontaires ?
Petite precision : c'est l'affaire d'un quart d'heure si tout va bien.
Et comme d'hab : chrome ou firefox...
Nazbeurk:
Un POC Vassal en Web, hum not bad :P
Tu utilise quoi comme techno pour ça ?
supertimor:
Hello,
je serais disponible ... si tu as pas mon Skype dis le moi et je t'enverrais ça par MP ;)
Allan255:
Tu fais des rafraichissements réguliers pour la synchro entre les deux ou tu gardes une connexion ouverte ?
manu74:
@Nazbeurk/Allan255 :
pour l'instant je tente ma chance cranement :
- le jeu en svg.
- la programmation en Angular avec des data binding directement sur les elements svg pour pas me faire chier.
- la synchro simplement avec des ServerSentEvent HTTP... donc chuis pas sur d'avoir compris la question mais dans le principe, le client etablit une connection avec le server pour recevoir des events qu'il lui envoit lui donnant les evolutions du jeu, chaque client fait des updates a cote sur le serveur pour signaler ses actions, le serveur se contente de reemettres ces actions vers tous les autres clients. Je commence a bien connaitre cette techno, personne l'utilise alors que c'est simple rapide et puissant, et suffisant tant qu'on a pas besoin de temps reel dur...
le pire c'est qu'apparemment ca marche pas trop mal.
ce qui permettrait de gagner enormement de temps au codage si ca devait aller au bout...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique