Bonjour, bonsoir à tous amis de la gurine!
Et oui eReznik n'a désormais plus de secret pour personne, du moins en ce qui concerne ses caracs/pouvoirs/feat etc... Mais qui l'a vraiment testé? Qui connait son véritable potentiel?
Je crée donc ce poste afin de recueillir vos éxpériences, vos listes, vos chagrins, savoir s'il vous a déçu ou au contraire vraiment plu. En tous cas en ce qui me concerne il a l'air vraiment sympa à jouer car il peut tout gerer mais necessite d'être bien encadré si on ne veut pas qu'il succombe à une floppée de flèches magiques.
En parallèle de mes listes Retribution, je pense le sortir et le jouer autant que possible durant les prochaines semaines, vous aurez donc le plaisir de suivre certains de mes rapports et autres expériences concernant ce caster (si cela vous interesse bien sûre!).
Après lecture, voici ma première liste, un crash test, une envie et surtout un plaisir à jouer :
-Servath Reznik, Wrath of ages (+4)
-Devout (5)
-Guardian (9)
-Sanctifier (9)
-Min choir of menoth (2)
-Max exemplar errants ( 8 ) + UA (2)
-Max temple flameguards (6) + UA (2)
-Daughters of the flame (5)
-Vassal of Menoth (2)
-Exemplar errant seneschal (2)
-Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2)
Total = 50 pts.
L'objectif de cette liste est la suivante : Rentabiliser le feat par l'intermédiaire des errants qui vont faire très mal au tir et creer un max de galette AOE 4 car ils auront l'équivalent de RAT 8. Les trois unités pourront bénéficier de Death march car elles ont un role de tarpit. Le guardian est essentiel car Reznik a besoin d'un arc node pour caller son spell ''the flesh is weak'' du moins je le pense même si j'ai un petit doute. Ce caster peut et doit pouvoir contrer du cryx et ne pas se faire surprendre par du bane ghostly. Donc le guardian a des raisons d'être éfficace à ses côtés. Le SAnctifier est là pour basher en mode solo, car il draine des soul token produits par les trois unités et Reznik consomme trop de focus pour upkeeper/lancer ses spells à chaque tour. Cela semble compliquer de devoir charger à fond deux jacks les tours de closes au moment où il faut fair la différence sous iron agression, puis changer de battle groupe et jouer des jacks qu'on voit peut souvent, ça aussi c'est cool

L'importance aussi de jouer des unités qui ont advance deployement, n'oublions pas la taille du socle de Reznik qui occupe une place importante. Il a besoin d'un rideau opaque pour empêcher toute charge qui pourraient lui être fatales.
Enfin le Devout, présent pour pallier au risques de KTC à distance. A première vue il me semble indispensable pour le rendre quasi invulnérable et lui permettre de faire sa vie au milieu de table surtout lors de scénar avec killbox, à voir donc...
Une liste stable, sans véritable tricks, mais avec un gros potentiel de tarpit au milieu de table car il semble être fait pour cela : gagner en tuant un max de monde et prendre les objectifs. Les KTC semblent ne pas être évidents.
TO BE CONTINUED.